Compression
Résolu
timmyyy
Messages postés
1323
Membre
Dernière intervention
-
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 738 Mo de dossiers et fichiers divers à graver sur un cd. A part le logiciel de gravure, pouvez vous me donner un bon logiciel de compression ? autre que winrar , winzip, 7-zip (qui ne me font quasi rien gagner en compressoin), ou autre logiciel pour vidéo et son.
D'avance merci pour vos réponses.
D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Compression
- Meilleur logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- Compression pdf gratuit - Télécharger - PDF
- Le fichier contient un type de compression non pris en charge - Forum Format et connectique vidéo
- Compression zip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
sous linux, tu as gzip2, qui est très performant (rapport 1/10 envirion), mais cela dépend des fichiers que tu veux compresser. Si ce sont des images en jpg, ce n'est pas la peine de chercher, car les images sont déjà compressées, et tu ne vas rien gagner.
so ce n'est pas des images, tente un logiciel qui peut compresser en tar.gz, et ça devrait passer... Que d'autres viennent confirmer ou infirmer mes propos, car cela ne fait que peu de solutions ^^ !
so ce n'est pas des images, tente un logiciel qui peut compresser en tar.gz, et ça devrait passer... Que d'autres viennent confirmer ou infirmer mes propos, car cela ne fait que peu de solutions ^^ !
mon o.s. est win xp.
Pour fashdu95: que veux tu dire par bidouilller ? si tu as un tuto pour ça, je suis preneur.
D'avance merci.
Pour fashdu95: que veux tu dire par bidouilller ? si tu as un tuto pour ça, je suis preneur.
D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens d'ailleurs à propos de winrar: il me propose d'ajouter .rar, d'ajouter à l'archive, de compresser puis e mail, de compresser .rar puis e mail .... je ne comprends pas bien .... compresser et gravr, voilà ce qui serait bien ;)