Désinstaller Adobe Reader 7.08

Résolu/Fermé
J. Mizoule - 17 janv. 2007 à 23:00
 maico - 18 déc. 2007 à 13:33
Lorsque je cherche à ouvrir un document .pdf sur internet avec mon navigateur (Internet Explorer, Firefox ou Opéra) Adobe Reader s'ouvre (pas toujours...) mais le fichier ne se télécharge pas et le navigateur se bloque, alors que si je cherche à ouvrir un fichier .pdf situé sur mon disque tout fonctionne.

J'ai la version 7.08 de Adobe Reader. J'ai essayé de la désinstaller à pârtir du panneau de configuration, impossible! Si j'essaye d'installer une autre version 7.09 ou 8 par dessus, même résultat, impossible d'installer, j'ai un message m'indiquant qu'il est impossible de désinstaller la version précédente.

Comment désinstaller Adobe Reader?
A voir également:

6 réponses

Salut Jacquot!
As-tu trouvé la solution?
Sinon,J'ai le mème pb avec 7.08 (module complémentaire activé ou désactivé ,c'est quif-quif!).
Il y a bien la solution suivante:utiliser un utilitaire Gratuit(s'il l'est toujours!)appelé : "Regcleaner",très simple et efficace,j'en suis très content.
A+ et Heureux de te "revoir".
J.D.
1
j'ai reussi en utilisant windows install cleanup (a télécharger sur le site de microsoft : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 )
j'ai pu desinstaller adobe 7.0.8 et installer adobe 8
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2007 à 00:14
Salut.
La solution est ici : desinstaller acrobat reader 6 0

NB : Il faut désactiver acrobat dans le menu de démarrage via msconfig.
0
Stronibein Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
28 mai 2007 à 14:07
Salut!

Une autre solution est de laisser tomber cette saleté d'adobe (adaube?) , de télécharger le logiciel gratuit Foxit reader et d'en faire le lecteur de fichiers PDF par défaut.

C'est bien plus efficace qu'adobe!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avais le meme problémme de supression d'acrobat reade 7.8.8 et la Pascal m'a doné la solution et ça marche.

Merci Pascal.
0
bien que pas douée j'ai réussi à désinstaller adobe reader 07 merci mille fois à Pascal
0