L'icone de ( affichage ) est doublée???
Résolu/Fermé
elk
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
-
16 déc. 2005 à 09:54
roady - 15 déc. 2007 à 14:36
roady - 15 déc. 2007 à 14:36
A voir également:
- L'icone de ( affichage ) est doublée???
- Icone - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Icone windows - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
- Que représente cette icône ? - Forum Windows
5 réponses
elk
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
5
17 déc. 2005 à 17:27
17 déc. 2005 à 17:27
Bonjour,
Si on a pas saisis ma question,je vais essayer de la poser autrement.Quand on désire porter une quelconque rectification à l'affichage de bureau,on va au panneau de configuration et on clique sur l'icône affichage.C'est de cette icône dont il est question.Moi j'ai maintenant deux icônes nommées affichagesemblables en tout point de vue.Je ne sais pas comment cette intruse est venue là et je veux bien la supprimer.Y a t il une idée géniale pour le faire?
Merci à tous.
Si on a pas saisis ma question,je vais essayer de la poser autrement.Quand on désire porter une quelconque rectification à l'affichage de bureau,on va au panneau de configuration et on clique sur l'icône affichage.C'est de cette icône dont il est question.Moi j'ai maintenant deux icônes nommées affichagesemblables en tout point de vue.Je ne sais pas comment cette intruse est venue là et je veux bien la supprimer.Y a t il une idée géniale pour le faire?
Merci à tous.
elk
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2009
5
19 déc. 2005 à 08:45
19 déc. 2005 à 08:45
Bonjour,
Par bonheur!j'ai pu résoudre mon problème .Je naviguai au hasard,et je suis tombé sur ce site http://www.docmemo.com/windows/panneauconf.php
En visitant la rubrique panneau de configuration , j'ai pu relever l'adresse exacte de ma fameuse icône sosie ( DESK.CPL ) C:\windows\system32.Une fois dans cette adresse,je constate que le fichier est en double.je l'ai simplement supprimé.De retour au panneau de configuration,l'intruse avait disparue.
Par bonheur!j'ai pu résoudre mon problème .Je naviguai au hasard,et je suis tombé sur ce site http://www.docmemo.com/windows/panneauconf.php
En visitant la rubrique panneau de configuration , j'ai pu relever l'adresse exacte de ma fameuse icône sosie ( DESK.CPL ) C:\windows\system32.Une fois dans cette adresse,je constate que le fichier est en double.je l'ai simplement supprimé.De retour au panneau de configuration,l'intruse avait disparue.
teemsah
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
21
19 déc. 2005 à 11:48
19 déc. 2005 à 11:48
salut....
contente pour toi....
excellente idée d'avoir posté pour expliquer comment tu as résolu ton problème.......
ça pourra aider ceux qui ont peut-être le même petit souci.......
contente pour toi....
excellente idée d'avoir posté pour expliquer comment tu as résolu ton problème.......
ça pourra aider ceux qui ont peut-être le même petit souci.......
garagiste
Messages postés
711
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
161
19 déc. 2005 à 12:00
19 déc. 2005 à 12:00
salut elk,
c'est quand même bizarre...il ne peut pas y avoir 2 fichiers du même nom dans un dossier.
c'était quoi la différence entre les deux?
bon ça marche maintenant mais a ta place je me méfierais, elle n'est pas venue toute seule cette icone.
a+
c'est quand même bizarre...il ne peut pas y avoir 2 fichiers du même nom dans un dossier.
c'était quoi la différence entre les deux?
bon ça marche maintenant mais a ta place je me méfierais, elle n'est pas venue toute seule cette icone.
a+
bonjour,
Et pourtant c'est vrais,il y avait 2 fichiers du même nom ( desk.extension du panneau de config.135 ko
desk2.extension du panneau de config.135 ko
j'ai effacé le n°2 en priant le ciel que je ce ne serait pas une bavure.
la sosie a disparue et mon système fonctionne bien.A toute fin utile,j'ai utilisé CHKDSK pour une réparation éventuelle du système et défragmenté C.
bonne journée...
Et pourtant c'est vrais,il y avait 2 fichiers du même nom ( desk.extension du panneau de config.135 ko
desk2.extension du panneau de config.135 ko
j'ai effacé le n°2 en priant le ciel que je ce ne serait pas une bavure.
la sosie a disparue et mon système fonctionne bien.A toute fin utile,j'ai utilisé CHKDSK pour une réparation éventuelle du système et défragmenté C.
bonne journée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question