Probleme mise a jour
Résolu
cs-bilou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
boudrar Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
boudrar Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'ais poster sur se forum car dans cz je laguai donc ils mont di de faire les mise a jour de ma carte graphique et de windows.
C'est se que j'ais fait pour la carte graphique:
Clic droit dans le bureau==>Propriétés==>Parametre==>Avancer==>Carte==>Propriétés==>Mise a jour.
Apre je fait pareil pour windows:
Panneau de configuration==>Centre de sécurité==>Mise a jour automatique==>Installation automatique==> puis je fait les mise a jour.
Et au redemarage de mon pc le resolution etait en 640X800 et en 4 bits
J'ais resolus le probleme mais je voudrai bien faire les mise a jour quand meme.
Es ce que j'ais fait un truc qui falait pas.
Merci d'avance.
Hier j'ais poster sur se forum car dans cz je laguai donc ils mont di de faire les mise a jour de ma carte graphique et de windows.
C'est se que j'ais fait pour la carte graphique:
Clic droit dans le bureau==>Propriétés==>Parametre==>Avancer==>Carte==>Propriétés==>Mise a jour.
Apre je fait pareil pour windows:
Panneau de configuration==>Centre de sécurité==>Mise a jour automatique==>Installation automatique==> puis je fait les mise a jour.
Et au redemarage de mon pc le resolution etait en 640X800 et en 4 bits
J'ais resolus le probleme mais je voudrai bien faire les mise a jour quand meme.
Es ce que j'ais fait un truc qui falait pas.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique