Impossibilité supprimer clé de registre
Résolu/Fermé
emile77
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
-
16 oct. 2005 à 21:48
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 1 sept. 2008 à 13:15
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 1 sept. 2008 à 13:15
A voir également:
- Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte facebook sans mot de passe ✓ - Forum Facebook
4 réponses
emile77
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
2
17 oct. 2005 à 16:31
17 oct. 2005 à 16:31
Finalement, j'ai pu l'enlever en mode sans échec.
De plus ,dans les propriétés il s'avère que le vrai nom du fichier est: 'noopexe-replaces spyware executables' et a été créé par 'SpyCather' qui a du prendre le fichier original 'UNWISE.EXE' pour un spyware et en a rendu le contenu inéxecutable.
Je pense que normalement ce fichier doit désinstaller le programme à l'origine.
Les autres programmes qui contiennent aussi un fichier 'UNWISE.EXE' indiquent dans les propriétés un 'vrai' 'UNWISE.EXE'.
Merci pour la réponse, emile
De plus ,dans les propriétés il s'avère que le vrai nom du fichier est: 'noopexe-replaces spyware executables' et a été créé par 'SpyCather' qui a du prendre le fichier original 'UNWISE.EXE' pour un spyware et en a rendu le contenu inéxecutable.
Je pense que normalement ce fichier doit désinstaller le programme à l'origine.
Les autres programmes qui contiennent aussi un fichier 'UNWISE.EXE' indiquent dans les propriétés un 'vrai' 'UNWISE.EXE'.
Merci pour la réponse, emile