Logiciel toshiba manquant

Résolu/Fermé
Flykevin Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 28 août 2008 à 15:51
Flykevin Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 1 sept. 2008 à 17:16
Bonjour,
Après formatage et réinstallation de windows, j'ai installer tout les pilotes présent sur le CD fourni avec mon pc, et il me manque un logiciel :Gestion d'énergie toshiba.
C'est un logiciel qui permet de choisir des paramètres pour une meilleur performance ou une autonomie max.
Je l'est chercher sur le site toshiba mais je n'est trouver qu'un driver, portant le même nom, et présent sur mon CD de pilote...
J'aimerai retrouver ce logiciel car j'ai un très gros problème... mon pc fait des surchauffe, plusieurs fois par jour selon l'utilisation...
j'ai percer mon bureau et installer des ventilateur pour améliorer la circulation de l'air, mais rien n'y fait, j'ai toujours des surchauffe

J'espère que quelqu'un pourra me fournir un installation pour le logiciel...
Merci !

Ps : Quand je parle de surchauffe : mon PC coupe...complètement, presque comme si je le débranchai...
A voir également:

1 réponse

Flykevin Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010
1 sept. 2008 à 17:16
Up...
SVP j'ai vraiment besoin d'aide...
0