Casse tête

Résolu/Fermé
PLUTO Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 3 janv. 2002 à 10:55
 l'ex de la meuf en question - 2 sept. 2008 à 08:30
L'autre soir je chater tranquillement avec une fille et d'un coup son ex s'en est méler, il se prétent informaticien.
Il a fait des allusions à des discussions que j'ai eu avec d'autre personne.Je voudrais savoir si à votre avis il s'est promener dans ma machine ou pas.
Par ailleur je voudrais savoir comment detecter l'adresse ip de celui qui m'attaque et comment faire pour éventuellement lui envoyer une fausse ip.
Merci d'avance.

2 réponses

Dworf Messages postés 627 Date d'inscription lundi 2 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2005 17
3 janv. 2002 à 11:19
Oui c t moi l'ex, et en effet je me suis baladé sur ta machine :o)
nan j'déconne
en règle général, ceux qui se prétendent méga bon sont que des petits branleurs qui se la pètent
et puis on entre pas sur une machine comme ça (là je claque des doigts)
t'as quoi comme connexion?
pour éviter les attaques, faut un bon firewall
pour lui envoyer une fausse ip, là je sais pas (et je pense qu'il faut être méga bon pour le faire sauf s'il existe un log pour ca)
0
PLUTO Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 1
10 mars 2008 à 15:23
Merci!!
0
l'ex de la meuf en question
2 sept. 2008 à 08:30
ta intéré a faire gaffe pck qi tu touche encore a ma meuf jte defonce sale merde
0