Periphérique non reconnu ! :(

Résolu
yoyo -  
 yoyo -
Bonjour,
quand je branch mon mp3 sa me met periphérique non reconnu alors que dans lordi d'un ami sa ne me met pas sa que faire ? <merci
A voir également:

9 réponses

mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

si tu a le cd installe le logiciel
0
AlexSF72

Salut, voir "ajout de matériel" dans le panneau de configuration dans un premier temps.
0
yoyo

je lai installé mai rien n'y fait je ne peux pa mettre de chanson dan mon mp3 ma bibliotheque est grisé je ne peux pas y acceder et avnt je pouvais mettre des chansons dans un fichier de mon mp3 just en alland dans post de travail et en clikan sur mp3 (amovible) voila
0
mickimaiki Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est quoi la marque de ton mp3 ?
0
yoyo

c'est un samsung YPU3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nan je c'est pas essaye de redémarrer ton ordi en le laissant brancher
0
yoyo

Oki
0
yoyo

jai redemarrer , la sa ne me met plus periphériqe non reconnu mais je ne peux toujours pas acceder a mes fichier via la bibliotheque de mon mp3 ou dans le poste de travail :'(
0

ouai ben je c'est pas dsl
0
yoyo

ok merci quand meme :)
0