Lecteur Window Media se affiche pas URGENT!!!
Résolu
maya1610
Messages postés
241
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je veut ecouter une chanson sur mon PC,je etend le son,mais je ne vois pas lecteur windows media se affiche,donc je ne sais pas arreter la chanson si je veux.
Je aussi probleme avec un fichier video,hier je peut le regarder et ojurdhui non.C'est un fichier video de musique qui se ouvre par Nero.Ojurd'hui je vois juste image mais pas le son.
Si vous pouvais me aide.Merci.
Lorsque je veut ecouter une chanson sur mon PC,je etend le son,mais je ne vois pas lecteur windows media se affiche,donc je ne sais pas arreter la chanson si je veux.
Je aussi probleme avec un fichier video,hier je peut le regarder et ojurdhui non.C'est un fichier video de musique qui se ouvre par Nero.Ojurd'hui je vois juste image mais pas le son.
Si vous pouvais me aide.Merci.
A voir également:
- Lecteur Window Media se affiche pas URGENT!!!
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Windows ne se lance pas - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
8 réponses
bonjour
fais ctrl+alt+suppr, va dans ton gestionnaire de taches = processus = et arrete le processus du lecteur windows media
fais ctrl+alt+suppr, va dans ton gestionnaire de taches = processus = et arrete le processus du lecteur windows media
Problem de Window Player esr resolue.
Mais de Nero Show Time non,donc je le image de un clip video mais pas de son,vous avez une ideè de quoi se agit?
Merci de avance.
Mais de Nero Show Time non,donc je le image de un clip video mais pas de son,vous avez une ideè de quoi se agit?
Merci de avance.
il dois pas accepter certains codecs, un conseil evite nero show time pour les videos, le miex est d'utiliser Vlc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme il t'a dit notre ami,evite nero,utilise vlc ou mielleur gomeplayer,sa demande rarement un codcs,jsp cava résoudre ton problem
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/36025.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/36025.html
si vraiment tu veux utiliser nero, tu peux le desinstaller, nettoyer la base de registre et reinstaller