Mozilla ==>écran bleu.Besoin d'aide.PLIZZZZZZ
Résolu
cs-bilou
Messages postés
769
Membre
Dernière intervention
-
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cs-bilou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheter un PC et j'avais des écrans bleu et je ne savais pas pourquoi.
Maintenant je pense savoir pourquoi.
Déjà quand j'utilise il bug beaucoup c'est à dire il me met un message avec Envoyer le message ou pas je lui dit que non.
Je me le fait beaucoup après quand je regardait des video sur Dailymotion ou Youtube c'est là qu'il plantait.
J'ai pensé a ma carte graphique mais non j'ai jouer a Cs 1h30 et aucun bug.
Donc je pense que Mozilla est en cause.
Aussi avant je n'avais pas installer java.Il c'est installer quand j'ai installer Open Office (Microsoft Office).
Donc voila.
Si une personne peux m'aider sa serais très gentille.
Merci.
Je me suis acheter un PC et j'avais des écrans bleu et je ne savais pas pourquoi.
Maintenant je pense savoir pourquoi.
Déjà quand j'utilise il bug beaucoup c'est à dire il me met un message avec Envoyer le message ou pas je lui dit que non.
Je me le fait beaucoup après quand je regardait des video sur Dailymotion ou Youtube c'est là qu'il plantait.
J'ai pensé a ma carte graphique mais non j'ai jouer a Cs 1h30 et aucun bug.
Donc je pense que Mozilla est en cause.
Aussi avant je n'avais pas installer java.Il c'est installer quand j'ai installer Open Office (Microsoft Office).
Donc voila.
Si une personne peux m'aider sa serais très gentille.
Merci.
A voir également:
- Mozilla ==>écran bleu.Besoin d'aide.PLIZZZZZZ
- Double ecran - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Retourner ecran pc - Guide