Transposer un fond d 'ecran

Résolu
bucholz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bucholz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j 'ai un souci en voulant mettre un fond d 'ecran sur mon PC.
en consultant des sites appropriés à cet effet je fais un clic droit (image d 'arrière plan )
et j 'obtiens cette image choisie mais elle est floue.
il doit y avoir des ajustements à effectuer.
si un internaute pouvait m'aider
avec mes remerciements par avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

MorkaC Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour,

Il est très probable que ton fond d'écran a une résolution bien plus basse que ton écran. Les pixels semblent ainsi plus gros. Je te conseille de prendre des fonds d'écran de ta résolution.

A +
0
bucholz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour la reponse

je suis arrivé à avoir une bonne image.
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

tu n'as pas du prendre la bonne image, elle est floue parce-qu'elle est trop petite pour l'écran.

Souvent sur les sites de téléchargement de fonds d'écran il y a un aperçu qui permet d'afficher l'image en taille réelle en cliquant dessus. Il suffit d'afficher l'image en taille réelle et de recommencer la même action > Clic droit etc...
0
bucholz Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour ,

j 'ai affiché l'image avec un aperçu avant et cela a marché correctement.

de ce fait j'ai une bonne image en fond d'écran.

merci encore.
cordialement
0