Transposer un fond d 'ecran
Résolu
bucholz
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
bucholz Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bucholz Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'ai un souci en voulant mettre un fond d 'ecran sur mon PC.
en consultant des sites appropriés à cet effet je fais un clic droit (image d 'arrière plan )
et j 'obtiens cette image choisie mais elle est floue.
il doit y avoir des ajustements à effectuer.
si un internaute pouvait m'aider
avec mes remerciements par avance
cordialement
j 'ai un souci en voulant mettre un fond d 'ecran sur mon PC.
en consultant des sites appropriés à cet effet je fais un clic droit (image d 'arrière plan )
et j 'obtiens cette image choisie mais elle est floue.
il doit y avoir des ajustements à effectuer.
si un internaute pouvait m'aider
avec mes remerciements par avance
cordialement
A voir également:
- Transposer un fond d 'ecran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il est très probable que ton fond d'écran a une résolution bien plus basse que ton écran. Les pixels semblent ainsi plus gros. Je te conseille de prendre des fonds d'écran de ta résolution.
A +
Il est très probable que ton fond d'écran a une résolution bien plus basse que ton écran. Les pixels semblent ainsi plus gros. Je te conseille de prendre des fonds d'écran de ta résolution.
A +
Bonsoir
tu n'as pas du prendre la bonne image, elle est floue parce-qu'elle est trop petite pour l'écran.
Souvent sur les sites de téléchargement de fonds d'écran il y a un aperçu qui permet d'afficher l'image en taille réelle en cliquant dessus. Il suffit d'afficher l'image en taille réelle et de recommencer la même action > Clic droit etc...
tu n'as pas du prendre la bonne image, elle est floue parce-qu'elle est trop petite pour l'écran.
Souvent sur les sites de téléchargement de fonds d'écran il y a un aperçu qui permet d'afficher l'image en taille réelle en cliquant dessus. Il suffit d'afficher l'image en taille réelle et de recommencer la même action > Clic droit etc...
je suis arrivé à avoir une bonne image.
cordialement