Encodage

Résolu
supergoku85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voilas j'ai telecharger des episodes de mangas il se trouve qu'il sont en mkv donc je peut choisir la langue et le sous titre pas de probleme mais j'aimerais pouvoir les convertir en avi et selectionner la langue et les sous titre desiré pour pouvoir les graver quelle logiciel utiliser je vous remercie

8 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Bonjour..

En logiciel gratuit MKVMerge fait très bien cet encodage du MKV vers AVI. Je te met un tuto avec le lien de téléchargement de MKV Merge... Bonne journée.

Tuto
0
supergoku85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je te remerci je v l'essayer et je te tient au courant
0
supergoku85 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il marche pas ce programme et le tuto n'est pas complet je suis dslde te demander sa es que tu sais le faire marcher toi?
0

avec le petit programme kil fournisse avec j'arrive a selectionner l'audio et le sous titrage que je desire mais il ne me reste plus qu'al le transformer en avi kel logiciel utiliser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 006

Oui bien sur que je le connais et je n'ai jamais eu de problèmes pour le transcodage. Je te met ici un tuto plus complet car expliquer son fonctionnement via le forum serait compliqué.

Tuto

La Rochefoucauld
0

finalement j'ai pris ripp-it il est bien nickel mais est il possible de convertir plusieur fichier au lieu de les faire un par un merci
0

Oui effectivement RIAM le fait également... bonne journée..
0

merci mais peut tu me dire comment il faut faire car j'ai 30 episode. comme sa je met la liste de fichier a converiret je peut aller faire un tour lol merci
0

Personnellement je n'utilise pas ce logiciel (RIAM) trop lourd à mon sens, et je n'ai jamais tenté d'encoder plusieurs fichiers à la fois... Je ne pense pas que cela soit possible mais bon attend d'autres avis pour voir... Bonne journée..
0