[HEREDIS 8] - Problème sur l'Arbre

Résolu/Fermé
nicoco51 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 14 déc. 2007 à 08:31
 mag27 - 11 nov. 2009 à 09:16
Bonjour tout le monde!

Voila, je rencontre actuellement un petit problème sur le logiciel de généalogie HEREDIS 8, mais bon je pense simplement que c'est moi qui n'est pas trouvé la manip a faire, parceque Heredis doit être capable de gérer ça.

En fait j'ai crée toute les fiches des membres de ma famille ainsi que les liens de parentés différents, (frères, pères, mères, etc...)

Mais le problème, c'est lorsque je veux afficher mon arbre généalogique, touts les membres de la famille n'apareaissent pas.

En fait, je suis le dernier descendant dans l'arbre avec mes frères et mes soeurs, mes parents s'affichent ainsi que les grands parents. Mais les frères et soeurs de mes parents ne s'affichent pas, et par conséquent, les époux non plus, donc mes cousins et cousines ne s'affichent pas non plus. Il en va de même pour les frères et soeurs des grands parents. J'ai essayé toute les possibiltés d'Arbre possible, (mixte, ascendant, descendant...) rien n'y fait.

Voila voila,,

Please aidez moi..
A voir également:

5 réponses

nicoco51 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
17 déc. 2007 à 18:38
Heu personne ne peut m'aider..?? Sinan quelqu'un connait un logiciel capable de faire ça?

merci..
1
je n'arrives pas à ouvrir Hérédis 8 quelqu'un peut il m'aider
1
slt moi aussi j'ai un probleme avec heredis8
j'ai des oncles cote maternelle ils n'appairessent pas pourtant dns la case ma grd mere ya bien marquer 3 enfants
du cote de mon mari aussi a des freres et soeur impossible de les voir

kelkun connais la reponse merci d'avance
0
Slt moi aussi j'ai un probleme avec heredis8
j'ai des oncles cote maternelle ils n'appairessent pas pourtant dns la case ma grd mere ya bien marquer 3 enfants
du cote de mon mari aussi a des freres et soeur impossible de les voir

kelkun connais la reponse merci d'avance
0
eh bien non ça ne se fait pas car l'arbre deviendrait vite illisible en peu de générations
pour voir tout le monde et encore il faut partir du plus vieil ancêtre et demander sa descendance
mais ça fait vite des pages (96 pour moi sur 6 générations
amicalement
Do
0
pour afficher votre solution il vous faut passer non pas par "l'arbre " ascendant mais il vous faut afficher "l'arbre mixte" en partant d'une personne intermédaire soit votre père ou votre grand père, mais dans ce cas vous allez supprimer d'autres branches peut-etre.
Tout dépend de ce que vous voulez, à voir donc mais vous devez arriver à tout faire apparaitre
à bientot espérant avoir répondu à votre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicoco51 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 1
3 mars 2008 à 17:25
MP envoyé par aurore 42
Merci bien!

Bonjour,

Je sais pas si tu as eu ta réponse.

Tu ouvres la fiche de ton ancetre le plus ancien qui t'interresse et tu fais

Arbres
Descendance
Complet

Cette manoeuvre t'affichera donc tous les descendants de cette personne (cousins)

En espérant t'avoir aidé.
0