Lancer Une Impression Via La Livebox
Résolu
Julien
-
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante n'est pas wifi et est branchée à mon pc fixe via usb.
Ce PC est connecté à une livebox via ethernet.
Nous possédons un autre PC, portable, qui requiert souvent des travaux d'impression que j'effectue laborieusement en transferant les fichiers sur le pc fixe.
Mes questions sont:
- comment puis-je lancer des travaux d'impression du pc portable en passant par la livebox que je pourrais eventuellement relié pas usb à l'imprimante?
- existe-t-il carrement un moyen de passer par la livebox puis par le pc à l'imprimante (celle ci ne possedant aperrement qu'une seule prise usb)
pour info je possede une hp psc 1350 all-in-one.
Merci.
Mon imprimante n'est pas wifi et est branchée à mon pc fixe via usb.
Ce PC est connecté à une livebox via ethernet.
Nous possédons un autre PC, portable, qui requiert souvent des travaux d'impression que j'effectue laborieusement en transferant les fichiers sur le pc fixe.
Mes questions sont:
- comment puis-je lancer des travaux d'impression du pc portable en passant par la livebox que je pourrais eventuellement relié pas usb à l'imprimante?
- existe-t-il carrement un moyen de passer par la livebox puis par le pc à l'imprimante (celle ci ne possedant aperrement qu'une seule prise usb)
pour info je possede une hp psc 1350 all-in-one.
Merci.
A voir également:
- Lancer Une Impression Via La Livebox
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
bonjour,en faisant "un partage d'imprimante" https://www.commentcamarche.net/faq/2279-imprimantes-partage-d-imprimante
...
oui, aperrement ce serait la deuxieme solution, en utilisant un systeme de serveur d'impression...
mais il n'y a pas d'explication sur la procedure...
et mon imprimante n'est pas wifi et ne possede qu'une prise usb apperrement...
je vais reformulé ma question sur le forum reseaux si tu ve m'aider.
oui, aperrement ce serait la deuxieme solution, en utilisant un systeme de serveur d'impression...
mais il n'y a pas d'explication sur la procedure...
et mon imprimante n'est pas wifi et ne possede qu'une prise usb apperrement...
je vais reformulé ma question sur le forum reseaux si tu ve m'aider.
ok ,mais tu vas sur le pc ou est connectée ton imprimante,dans le panneau de configuration clic imprimante ,clic droit sur l'imprimante en question et clic partage suis les instructions!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question