Impossible d'installer CG ati radeon ...
Résolu
furfande
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
hier je suis allé sur toutlesdrivers et on m'a indiqué la nouvelle mise à jour 9,10 pour ma carte graphique ATI RADEON MOBILITY 3470 hd.
erreur,"setup n'a pas trouvé de pilote compatible ..." le soucis c'est qu'après avoir fait ça,je ne peux plus reinstaller AUCUNE version, donc mon pc est sans carte graphique, j'ai tout essayé ;
Telecharger les mises à jour une par une, essayer via microsoft update ...
j'ai fais une restoration du système ... rien
Je suis vraiment perdu,merci de votre aide ...
hier je suis allé sur toutlesdrivers et on m'a indiqué la nouvelle mise à jour 9,10 pour ma carte graphique ATI RADEON MOBILITY 3470 hd.
erreur,"setup n'a pas trouvé de pilote compatible ..." le soucis c'est qu'après avoir fait ça,je ne peux plus reinstaller AUCUNE version, donc mon pc est sans carte graphique, j'ai tout essayé ;
Telecharger les mises à jour une par une, essayer via microsoft update ...
j'ai fais une restoration du système ... rien
Je suis vraiment perdu,merci de votre aide ...
A voir également:
- Impossible d'installer CG ati radeon ...
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Bonjour,
Tu dois prendre le pilote sur le site du constructeur de ton PC car c'est une carte graphique de PC portable.
Tu dois prendre le pilote sur le site du constructeur de ton PC car c'est une carte graphique de PC portable.
Toshiba satellite.
J'ai résolu le problème, j'avais les fichiers d'installations dans programmes files/toshiba.
Mais il me reste encore des questions ;
Pourquoi TOUT ce que j'ai pris sur le net n'était pas compatible ?
Pourquoi si je cherche une mise à jour avec microsoft update on me dit que j'ai la DERNIERE version du pilote alors qu'il existe la 9,10 ?
Ah, tien, maintenant j'essaye de reinstaller le catalyst controle center MAIS lui non plus ne veut pas s'installer, ça devient grave là -_-
J'ai résolu le problème, j'avais les fichiers d'installations dans programmes files/toshiba.
Mais il me reste encore des questions ;
Pourquoi TOUT ce que j'ai pris sur le net n'était pas compatible ?
Pourquoi si je cherche une mise à jour avec microsoft update on me dit que j'ai la DERNIERE version du pilote alors qu'il existe la 9,10 ?
Ah, tien, maintenant j'essaye de reinstaller le catalyst controle center MAIS lui non plus ne veut pas s'installer, ça devient grave là -_-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question