Ad aware
Résolu
ptitedidi05
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer AD-aware il y a 2 mois d'ici et maintenant je voudrais le supprimer au profit de Malwayrbites anti malwayres.
Malheureusement impossible de le supprimer quand je passe par ajout/suppressions des programmes on me mets juste que ad aware a cessez de fonctionner et ca me mets ca tout le temps .
J ai bien essayer de passer par le disque dur de supprimer le dossier LAVASOFT mais je n'arrive pas a supprimer tout idem avec revoUninstall et de plus j'ai peur d'effacer des clé de registre .
Si une ame charitables voulait bien m'éclairer lol.
merci beaucoup.
j'ai installer AD-aware il y a 2 mois d'ici et maintenant je voudrais le supprimer au profit de Malwayrbites anti malwayres.
Malheureusement impossible de le supprimer quand je passe par ajout/suppressions des programmes on me mets juste que ad aware a cessez de fonctionner et ca me mets ca tout le temps .
J ai bien essayer de passer par le disque dur de supprimer le dossier LAVASOFT mais je n'arrive pas a supprimer tout idem avec revoUninstall et de plus j'ai peur d'effacer des clé de registre .
Si une ame charitables voulait bien m'éclairer lol.
merci beaucoup.
A voir également:
- Ad aware
- Ad aware - Télécharger - Sécurité
- Ad-aware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
18 réponses
Salut !
Essaye de te reporter à cette astuce qui devrait t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/7382-desinstaller-ad-aware-se
Essaye de te reporter à cette astuce qui devrait t'aider :
https://www.commentcamarche.net/faq/7382-desinstaller-ad-aware-se
essaye simplement (c'est pas garanti) de le ré-installer exactement au même endroit, ensuite il voudra peut être se supprimer
Ok, alors essaye la tactique n°2 :D...
Attention : Malwarebytes' Anti Malware n'est pas un scan résident contrairement à Ad aware (sauf en version payante !)
Attention : Malwarebytes' Anti Malware n'est pas un scan résident contrairement à Ad aware (sauf en version payante !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha oui j'ai oublié de dire d'arrêter le résident si il est utilisé, AVANT de tenter la suppression !
De tête je peux pas dire exactement , j'ai pas ad-aware sur la machine d'où je poste actuellement !
Mais une solution radicale est d'arrêter dans le gestionnaire de taches
Mais une solution radicale est d'arrêter dans le gestionnaire de taches
tu as dit avoir vu le dossier lavasoft, donc tu installes dans ce dossier (de toutes facon si tu as pris la config par défaut la 1ére fois, tu laisses en par défaut la seconde )