Difficultés avec avs4you
Résolu/Fermé
fred1274
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
-
3 févr. 2008 à 11:01
sailor2302 - 21 déc. 2009 à 01:16
sailor2302 - 21 déc. 2009 à 01:16
A voir également:
- Difficultés avec avs4you
- Avs4you - Télécharger - Montage & Édition
- Avs4you video recorder - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
comment obtenir la clé d'activation?
Voici l'adresse pour obtenir la clé d'activation https://www.avs4you.com/fr/index.aspx
J'utilise Video Converter et Video Editor avec Windows XP et tout est impec, pour la doc en franaçis c'est ici
https://www.avs4you.com/fr/guides/index.aspx
J'utilise Video Converter et Video Editor avec Windows XP et tout est impec, pour la doc en franaçis c'est ici
https://www.avs4you.com/fr/guides/index.aspx
Achetez vos logiciels bande de ploucs ! De plus, je ne comprends pas qu'ici on laisse passer des messages d'incitation au piratage...A méditer....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi,
Bon, moi j'ai un logiciel provenant de AVS4You, effectivement, simple d'achat, simple d'utilisation, simple en tout!
Les hics:
Il est inutile de réclamer tel des mandiants une clef d'activation, tout fonctionne par E-mail, ou activation par ligne et par ID COMPUTER. Autrement dit lorsque vous achater un logiciel la bas vous avez le choix :
Formule 1 : une 30€ environ, vous avez accès à tous durant 1 an!
Formule 2 : une 50€ environ, vous avec accès à tous à vie!!!
Ultra intérrésant hein? Mias là, le rêve se brise! Toutes vos clefs, register en ligne et/ou par E-mail ne fonctionne que pour un seul ordinateur, un seul ID COMPUTER! autrement dit, si vous changer d'Ordinateur, vous devez repayer votre formule. Si vous changer 10 fois d'ordinateur dans votre vie, vous paierez 10 fois votre formule! et oui AIE!
Là est la découverte que je viens de faire recemment! "Lisez votre contrat" me dise t-il!
Sinon, il me propose une remise commerciale... Le geste est là, mais je trouve que les libertés de mouvements du logiciel est ultra limité. A méditer!
Sinon, vérifier les tarifs, peut-être ont-ils changer depuis...
Bon surf à tous
Bon, moi j'ai un logiciel provenant de AVS4You, effectivement, simple d'achat, simple d'utilisation, simple en tout!
Les hics:
Il est inutile de réclamer tel des mandiants une clef d'activation, tout fonctionne par E-mail, ou activation par ligne et par ID COMPUTER. Autrement dit lorsque vous achater un logiciel la bas vous avez le choix :
Formule 1 : une 30€ environ, vous avez accès à tous durant 1 an!
Formule 2 : une 50€ environ, vous avec accès à tous à vie!!!
Ultra intérrésant hein? Mias là, le rêve se brise! Toutes vos clefs, register en ligne et/ou par E-mail ne fonctionne que pour un seul ordinateur, un seul ID COMPUTER! autrement dit, si vous changer d'Ordinateur, vous devez repayer votre formule. Si vous changer 10 fois d'ordinateur dans votre vie, vous paierez 10 fois votre formule! et oui AIE!
Là est la découverte que je viens de faire recemment! "Lisez votre contrat" me dise t-il!
Sinon, il me propose une remise commerciale... Le geste est là, mais je trouve que les libertés de mouvements du logiciel est ultra limité. A méditer!
Sinon, vérifier les tarifs, peut-être ont-ils changer depuis...
Bon surf à tous
dommage que la clef soit pas gratuite c'est pas comme avast!!!!
je vous conssseille donc de telecharger un autre logiciel......
ciao!
je vous conssseille donc de telecharger un autre logiciel......
ciao!
fred1274
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
17 févr. 2008 à 20:47
17 févr. 2008 à 20:47
bonjour, je n'ai pas le logiciel , je cherche des personnes qui ont le logiciel , pour en parler sur msn si possible.
chak foi on que je lance la compilation on me dit ke le projet est trop grand pour la compilation, j'y comprends riren moi?
salut avant d'enregistrer ton projet dans la petite fenetre qui s'affiche choisit ton mode de gravure si c'est en pal si c'est en NST... il y a 3 ligne pour chacun donc 3 niveau de qualité très bonne, bonne, normal c'est peut être en anglais good... si ton projet est trop grand pour être enregistré en très bon il faut diminuer la qalité voila!
ne tinkiet mon pot jé un convertisseur de tou se qe tu veu...
TOTAL VIDEO CONVERTER C2 LE MEILLEUR CONVERTISSEUR
si tu veu lavoir envoi moi ton msn sur email é je te lenvoi par émail....
ciao
TOTAL VIDEO CONVERTER C2 LE MEILLEUR CONVERTISSEUR
si tu veu lavoir envoi moi ton msn sur email é je te lenvoi par émail....
ciao
Vous êtes vraiment des mongol !!!!
Vous avez pas encore compris qu'il y a qu'une clé d'activation par PC et par logiciel ???....
Alors arrêtez d'essayer de chercher une clé qui de toutes façons ne marchera pas si elle a déjà été rentrée..
Je vais quand même pas vous l'aheter pour que ça marche chez le premier qui l'aura..
Par contre dois dire une chose d'AVS, moi j'ai acheté l'ancien, le AVS Meda...
Bon déjà le support est complètement à côté de la plaque !! En effet, je me demande si ils comprennent ce qu'on leur dit..
Bonjour pour les mises à jour c'est toujours un gros bordel car la clé précedemment donnée ne fonctionne plus une fois la mise à jour effectuée.. Alors Super Programme ou Arnaque ? Telle est la question..
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter 50€ un logiciel pour repayer 50€ ensuite, une fois la MAJ effectuée..
Pour le moment, ça fait 3 jours que j'ai pas de réponse du support, comme par hasard..
Vous avez pas encore compris qu'il y a qu'une clé d'activation par PC et par logiciel ???....
Alors arrêtez d'essayer de chercher une clé qui de toutes façons ne marchera pas si elle a déjà été rentrée..
Je vais quand même pas vous l'aheter pour que ça marche chez le premier qui l'aura..
Par contre dois dire une chose d'AVS, moi j'ai acheté l'ancien, le AVS Meda...
Bon déjà le support est complètement à côté de la plaque !! En effet, je me demande si ils comprennent ce qu'on leur dit..
Bonjour pour les mises à jour c'est toujours un gros bordel car la clé précedemment donnée ne fonctionne plus une fois la mise à jour effectuée.. Alors Super Programme ou Arnaque ? Telle est la question..
Je ne vois pas l'intérêt d'acheter 50€ un logiciel pour repayer 50€ ensuite, une fois la MAJ effectuée..
Pour le moment, ça fait 3 jours que j'ai pas de réponse du support, comme par hasard..