Non detection de ma carte ATI Radeon HD3850.

Résolu/Fermé
Skonss - 20 déc. 2009 à 13:06
 Skonss - 20 déc. 2009 à 13:51
Bonjour,

Tout d'abord je voudrais m'excuser si un sujet similaire a déjà été évoqué dans le passé sur ce forum, mais après avoir passé quelques heures à fouiller sur les différents forums d'internet, je m'en remets à vous.

Voilà mon problème :

Je possède un PC portable de marque MSI, avec une ATI Radeon HD 3850.

Ayant constaté des freezes de plus en plus fréquents sur un jeu (WoW), je me dis qu'il faudrait que je mette à jour mes drivers. Je désinstalle proprement les anciens drivers (Manuellement & avec un DriverCleaner pour être sur) et je me rends sur le site ATI pour télécharger les derniers Catalyst (http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32), et après un reboot, il me signale que ma carte n'a "pas été correctement installée" et Windows m'installe un driver VGA standard.

Après avoir essayé environ 5 drivers plus anciens, et ayant toujours le même problème, je ne sais plus quoi faire.

Ce qui me rend perplexe par dessus-tout, c'est que les sites du genre https://www.driverscloud.com/ reconnaît bien la carte graphique et me signale que le driver est mal installé.

Que faire .. ?

Cordialement,

Sks.

1 réponse

MàJ, j'ai trouvé au final. J'ai du installer les drivers & utilities de mon PC portable .. pour avoir accès au chipset VGA toussa toussa ..

Désolé pour le dérangement, sujet à delete. :p
0