Photo trop lourde

Résolu
mumu13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de faire un site mais les photos sont trop longue à s'ouvrir pourrez vous me dire si il existe des logiciels simple pour pouvoir les modifier qu'elle soient moins lourde avant de les mettre sur mon site
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Il est préferable de mettre des photos en 800 x 600 en les redimensionnant .
0
saibouti Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois faire copier a limage
et coppier sur microsoft word
et tu vas la dimunier puis tu fais enregistrer puis tu la fais entrer dans ton site
nb:mais quand tu veux la enregitrer tu dois changer le type de limage
0
mumu13 Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci pour vos conseils je vais voir
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Le mieux est de travailler avec un programme gratuit du genre photofiltre ou n'importe quel autre gratuit de traitement d'image. Certains programmes livrés avec un appareil phot le permettent aussi.
Sur les sites on met principalement du JPG, gif ou png. Les programme de traitement d'image permetttent de voir le "poid" (taille) de l'image et de réduire cette taille selon le type de l'image.
0