Salut jai besion de vous

Résolu
MRwilliam Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ruben55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je rechérche un logiciel de montage parseque je fait du skate et je voudrai monté mes scéne de skate si vous avez un logiciel pour le montage conplé et gratui ( pas la verson demo svp) merci davance

12 réponses

ruben55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il y a windows movie maker qui est tres bien ^^
( il est integrer au systeme si tu a windows, dans programmes file )
1
rataleone Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Windows movie maker
0
MRwilliam Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vait voire merci
0
rataleone Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok
tien moi au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MRwilliam Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ji moncré pas
0

ok
0
ruben55 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

mais est ce que tu a verifier si il y etait dans programmes files ??
0

nn i suis la
0

Bah telehcarge le gratuitmement
0

ok merci sinon ta pas un autre logiciel de montage assez facile a manier
0

Non
0

franchement c'est un des plus facile ^^
0