Probleme avec pacific poker

Résolu/Fermé
omimi13 - 25 juil. 2008 à 13:37
 Paul - 21 déc. 2009 à 23:07
Bonjour, je n'arrive plus a installer pacific poker,le message suivant s'affiche mais je suis pas tres bon en anglais: setup has detected that pacific poker is already running. please logout from pacific poker and click the"continue" button to proceed with the setup. voila quand j'appuye sur "continue" le message se reaffiche. merci d'avance a ceux qui repondront ne serait ce que pour me traduire ca.
A voir également:

9 réponses

christominator Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
25 juil. 2008 à 13:40
Il veut que tu mette ton login .
1
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 28
31 juil. 2008 à 22:14
moi j'ai essayé 3 ou4 sites de poker en ligne le best pour ùmoi je trouve que c'est poker star il offre des tournois gratuit ou tu peus gagner de l'argent reel
1
Je suis carrément d'accord avec toi, Pokerstars est de loin le meilleur site de poker en ligne. C'est en tout cas celui qui bénéficie de la meilleure réputation et aussi le leader mondial du poker en ligne! Si vous voulez en savoir plus sur ce site, son histoire et les raisons pour lesquelles il est bien meilleurs que les autres sites de poker, je vous conseille cet article très intéressant: http://www.hspokerpros.com/poker
0
Jojal. Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 2
25 juil. 2008 à 13:43
Grossomodo le message signifie que votre logiciel est toujours en cours d'exécution sur votre ordinateur...(je suppose que vous l'aviez déjà installé une fois). L'avez vous bien désinstallé ?? Ne reste-il plus aucune trace de ce logiciel sur votre PC ?? Pour vérifier cela...aller dans le Program Files de votre PC et vérifier dans les dossiers que le dossier de votre logiciel ne soit plus présent...où sinon essayer de redémarrer votre PC...avec un peu de chance ça marcherait peut être !!!:)
0
yanns Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 6
25 juil. 2008 à 13:43
Bonjour,
En gros "pacific poker est déjà lancé sur votre ordinateur. Veuillez vous déconnecter afin de poursuivre l'installation".
Verifie que tu n'ai pas lancer deux fois la même installation ou que le logiciel ne soit pas déjà lancer.
Sinon Ferme tous les programmes actifs et réessaye.
Dernière petite solution qui peux aider redémarre l'ordi.
Je pense qu'après le redémarrage ton installation pourra se faire.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
25 juil. 2008 à 13:43
Salut, ton message traduit ca done : l'installation a détecté que Pacific Poker est déjà en cours d'exécution. s’il vous plaît déconnecté Pacific Poker et cliquez sur le bouton «Continuer» pour procéder à l'installation.
Voilà, mais mefie toi de pacific poker, moi j avais un crédit de 3millions de dollars et du jour au lendemain j' ai tout perdu suite a une mise a jour de leur logiciel et il ne peuvent rien faire pour moi a part que je recré un nouveau compte et que je reparte a zéro! Si c pour tout reperdre c' est pas la peine. Pas cool, heureusement que je jouait pas en argent réel!!
0
Jojal. Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2016 2
25 juil. 2008 à 13:44
Bon excusez moi si la traduction que j'ai proposé n'est pas correcte, je ne suis pas trop un boss en anglais non plus, donc voilà!!:):)
0
merci a tous pour vos reponses je vais essayer tout ca et au pire j'essayerait un autre jeu de poker, si vous avez des bons jeu auquel on peut faire confiance je vous ecoute... ou plutot je vous lis!! je joue deja a poker 770
0
christominator Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
25 juil. 2008 à 13:50
Everest poker
0
merci christominator mais j'aime pas trop everest car spybot me le signale comme spyware donc je l'ai enlever
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
25 juil. 2008 à 13:52
+1 pour Everest Poker
0
bon j'ai redemmarer le pc et la réinstallation a fonctionné merci a tous je n'y avait pas pensé ;-))
0
christominator Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 10
25 juil. 2008 à 14:02
De rien et tant mieux
0