Absence son

Résolu
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme d'absence de son apes l'insallaion de windows xp sur mon laptop tochiba. je veux de l'aide et j'en serai tres reconnaissante merci beaucoup a tous.

6 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

quel est le modèle exact de ton PC Toshiba ?

PS: mets ton navigateur IE à jour.

A+
0
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un tochiba satellite A10. MERCI
j'ai pas compris pour le navigateur IE c'est quoi au juste.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Essaies ce pilote >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604143443.zip

IE = Internet Explorer 6.0

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0
amelo101 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
merci beaucoup le probleme de son est réglé.
je veux exposer un autre probleme si tu veux bien sur de m'aider, je ne trouve pas le reseau local de connexion et quand je clic sur la connexion il m'affiche serveur introuvable qu'est ce que je dois faire svp aidé moi merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Salut pico.l

Je crois qu'il vaudrait mieux continuer sur l'autre discussion ouverte à ce sujet par amelo101. Non ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19803953-connexion-serveur-introvable#p19804249
0

Salut jmp59,

en effet, puisque amelo101 a ouvert une autre discussion concernant la carte réseau.

Bonne soirée

0