PC ne Démarre plus!

Résolu
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un PC qui démarre plus. J'ai essayer de réinstaller le système avec le CD mais ça se bloque à 38%. Il en manque des fichiers de système peut-être. Est-ce que il y'a une solution?

<config>Windows Vista
A voir également:

8 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Tous mes ordinateurs avaient ce problème à la réinstallation,j'ai trouvé la solution dans le bios en désactivant tous les ports usb pendant l'installation(nécessité d'avoir clavier et souris en ps2).
0
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ça veut dire quoi "d'avoir clavier et souris en ps2".

après avoir désactivé les port USB, je dois réinstaller le système avec le CD ou en appuyant sur F4?
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

clavier et souris doivent avoir une connection ps2(ancien système) puisqu'on désactive les ports usb,on ne pourrait pas s'en servir pendant l'installation.
Installation normale avec le cd au démarrage
0
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

ouais ok mais j'ai un problème parce que je ne trouve plus le CD maintenat!! y'a t-il une solution? stp merci!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistro

Bonjour, quelle est la marque du pc?
0

Bonjour
la marque de PC est "Multimedis".
0
mistro

peut pas t'aider plus car je ne connais pas du tout, regarde là eventuellement

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=multimedis+recovery+center+&meta=&gws_rd=ssl
0

non je trouve rien
merci!!
0

c'est bon j'ai retrouvé le CD et j'avais désactivé tous les ports usb pendant l'installation et il remarche!
0