PC ne Démarre plus!
Résolu
aman5
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aman5 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC qui démarre plus. J'ai essayer de réinstaller le système avec le CD mais ça se bloque à 38%. Il en manque des fichiers de système peut-être. Est-ce que il y'a une solution?
<config>Windows Vista
j'ai un PC qui démarre plus. J'ai essayer de réinstaller le système avec le CD mais ça se bloque à 38%. Il en manque des fichiers de système peut-être. Est-ce que il y'a une solution?
<config>Windows Vista
A voir également:
- PC ne Démarre plus!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Bonjour,
Tous mes ordinateurs avaient ce problème à la réinstallation,j'ai trouvé la solution dans le bios en désactivant tous les ports usb pendant l'installation(nécessité d'avoir clavier et souris en ps2).
Tous mes ordinateurs avaient ce problème à la réinstallation,j'ai trouvé la solution dans le bios en désactivant tous les ports usb pendant l'installation(nécessité d'avoir clavier et souris en ps2).
ça veut dire quoi "d'avoir clavier et souris en ps2".
après avoir désactivé les port USB, je dois réinstaller le système avec le CD ou en appuyant sur F4?
après avoir désactivé les port USB, je dois réinstaller le système avec le CD ou en appuyant sur F4?
clavier et souris doivent avoir une connection ps2(ancien système) puisqu'on désactive les ports usb,on ne pourrait pas s'en servir pendant l'installation.
Installation normale avec le cd au démarrage
Installation normale avec le cd au démarrage
ouais ok mais j'ai un problème parce que je ne trouve plus le CD maintenat!! y'a t-il une solution? stp merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
la marque de PC est "Multimedis".
la marque de PC est "Multimedis".
peut pas t'aider plus car je ne connais pas du tout, regarde là eventuellement
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=multimedis+recovery+center+&meta=&gws_rd=ssl
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=multimedis+recovery+center+&meta=&gws_rd=ssl