Comment fonctionne limewire 5

Résolu
vince -  
 quoi vous dire -
Bonjour, je v1 de télécharger limewire 5 p2p et je n'arrive pas à avoir une liste une fois choisis la musique voulu. sur la barre à gauche en rouge est écris erreur de réseau. Ke fau-il ke je fasse. Je suis déséspéré.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

de rien :))
3
Bagoo95

Bonsoir,
Un site où tu trouveras toutes les versions de limewire
FILEHIPPO.COM
Tu cliques sur Limewire, il te proposera la dernière version, colonne verte de droite tu trouveras toutes les versions et c'est à toi de choisir.
Plein d'autres programmes sur ce site.
Bon courage
Bagoo95
0
La tigresse de l'om

t comme moi
2
ty-tone Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est vrai et elle est très compliqué autan garder la version 4.18 elle est mieu
1
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

et oui surtout qu'on la trouve plus en telechargement
0
alphe2010 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Oui c'est vraiment énervant cette histoire de Limewire. J'ai désinstallé la version 5 pour essayer de télécharger la version 4.18.8 pour mac os x mais je ne la trouve pas.... ou bien quand elle semble être là et que je la télécharge, je m'aperçois en fait que c'est la version 5.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
Est-ce qu'il y a un autre logiciel de téléchargement de musique qui fonctionne bien avec mac os 10.5.6 ??? (je télécharge assez rarement mais j'aimerais bien que ça fonctionne... Avec la version Limewire 5, je n'y comprends plus rien et je n'ai pas réussi à trouver un tutoriel sur le net qui montrerait comment ça marche).
D'avance merci d'une réponse ou de mots de consolation.....
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476 > alphe2010

bonjour
essaye frostwire
0
alphe2010 > gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Gouby,
Frostware ressemble à l'ancien Limewire et c'est tant mieux (pour moi en tout cas)
Un immense merci.
Bizzzzzz !
0
boubs

Bonjour,

jai commencer par télécharger frostwire et ensuite limewire mais rien enfète jarrive à le télécharger mai une foi installer quand je chercher une chanson X rien... aidez moi !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
il y a des defaillance avec cette nouvelle version, le mieux est de ne pas la garder
0
lodu13011

verifie que ta connexion internet fonctionne bien sinon je ne peux rien pour toi dsl
0
quoi vous dire

pleure pas jeanette tu la retrouvera ta limewire tinquiete pas
0