Incruster sous titres
Résolu
frenchieee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
biscotte22 Messages postés 728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, voila mon problème: je cherche un logiciel pas compliqué qui puisse incruster des sous titres dans une vidéo. Plus précisément c'est pour incruster des sous titres pour les séries que je regarde avec VLC et qui sont en 720p, il y a donc 2 fichiers, le fichier vidéo et le fichier sous titres, et je voudrais n'en faire qu'un!
J'ai farfouillé sur le net pendant 1h mais aucune réponse ne m'intéressait, donc voilà je viens demander de l'aide ici, en espérant que vous pourriez y répondre :). Merci
J'ai farfouillé sur le net pendant 1h mais aucune réponse ne m'intéressait, donc voilà je viens demander de l'aide ici, en espérant que vous pourriez y répondre :). Merci
A voir également:
- Incruster sous titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum TV & Vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Désactivation des sous titres malentendant sur TV Philips 24 PFL - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut, je pense que ce tuto te conviendra!
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ?
Bonne chance à toi!
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ?
Bonne chance à toi!
frenchieee
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Comme son nom l'indique il ne prend en charge que les .avi et non les mkv ou 720p ^^. merci quand même de ta réponse!