Limewire ne démarre plus pourquoi

Résolu/Fermé
coco matelot Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 18 févr. 2006 à 03:21
 juda97 - 18 déc. 2010 à 11:54
Bonjour, j'ai installer limewire version 4.10.5 et lorsque je clic pour le démarer rien ne se passe.
Aide-moi à trouver la solution à mon problème. Merci

78 réponses

bonjour, jsuis dans le mm cas ke toi ! j'ai installé limewire basic version , au bout d'un moment sa ne demarre plus :@ !!! j'ai tte essayé , desinstallé sur regedit mais sa donne rien ! Help please !!!
4
J'ai egalement le meme probleme que vous,
j'ai télécharger récement la version 4.12.16 de LimeWire et le logiciel ne s'ouvre pas.
La fenetre de "lancement" apparait ac chargement de l'interface utilisateur mais le logiciel ensuite se referme

https://www.118712.fr/sortir.html 


Si quelqu'un sait d'où cela vient je le remercie par avance.

Julien
0
r1du67 > Julien
1 mai 2007 à 18:38
vire le dernier java installé puis ca devrait marcher!
0
je suis ton cas aussi sa souvre mais sa se ferme direct
0
J'ai la version 5.5.16 et j'ai le meme probleme que vous
Il me demande la mise a jour, je clique sur le "oui" et rien ne s'ouvre
Répondez moi vite ! Merci d'avance

Maéva
0
limewire ne demarre plus
3
avez vous mie a jors java car il y a marquer:

Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (1.5.0_08-b03 mixed mode, sharing)
# Problematic frame:
# C [SHLWAPI.dll+0x1a37]
2
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 29
5 juin 2007 à 17:36
desinstalle limewire et java...
redemarre ton pc...
reinstalle limewire et java s'installera automatiquement...
et voila limewire va marcher!!!

(ps:ne vous jetez pas sur les derniere version de logiciel dès quel son disponible comme java, regardez le resultat!)

allez bonne chance a vous tous!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! ayant eu ce problème la solution est ultra simple. Désinstallé la dernière version de java (6 upstade 1 je sait pu quoi ) dans ajouter/supprimer programme et op ca remarche niquel ;).
2
Moi aussi j'ai le meme probleme que vous et je n'ai pas reussi a le faire fonctionner meme en desinstallant java
2
voila quand je clike sur licone de limewire sur le bureau un grs icone limewire apparait avec une jauge mais quand elle est cencé ce remplir elle s'arete a 14% je ne sais plus koi fr g desinstalé limewire plusieurs fois g aussi desinstalé java mais rien n'y fait AIDEZ MOI SVP jy comprend rien!! merci d'avance si l'1 dentre vous a reussi a regler ce probleme mon adresse msn c psgdu66@hotmail.fr a++
2
j ai eu limewire et c a ne fonctionne plus pourriez-vous me dire quoi faire s.v.p. merci
0
dift666 Messages postés 637 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 29
5 juin 2007 à 17:33
tu desinstalle limewire et ton java!
Lors de la reinstallation de limewire, java s'installera automatiquement...
bonne chance meme si vous en avez p
0
bon jai un tres gros probleme...lorske jessaye douvrir mon limewire mon ordinateur le telecharge juska 12 % et saret ... et puis plus rien de se passe...licone limewire reste sur mon fond decran a 12% ... certain on dit ke je devait desinstaller le dernier java...jai aucune **** dider de komen kon desinstalle sa...pourier vous maider svp :) ?????????????????????????????????? ( :@ )
0
SANDRINE 94
16 oct. 2007 à 15:08
Bonjour, franchement j'ai le meme probleme que toi elle s'arrete a 12% et ce bloque comme la tienne que faire aider nous avant je l'avait et je les desinstaler et depuis j'ai ce probleme JE VEUT DE L 'AIDE SVP
0
moi aussi j'ai un gros probleme moi ça marcher tres bien parcontre maintenant quand je clic sur charger il ne veut plus le faire.
j'ai aussi desinstaler et reinstaler par contre il me garde encore tous les fichier comme si j'avais rien desinstaller. merci ci quelq'un pouver m'édé
0
philub Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 58
29 oct. 2007 à 04:48
Bon! Moi j'aime pas quand les problèmes ne sont pas résoluent, alors je vous demande de cochez problème résolu ou sinon de posez d'autre question. Ici on a eut plusieurs avis sur la question???

Pour savoir c'est quoi Emule il faud faire des recherches sur les torrents, un site qui peut vous aidez à bien démarrer c'est mininova.com
0
bonjour tout le monde , voila j'ai un peu pres le meme dysfonctionnement que vous rencontrez tous actuellement ça m'a jamais fait ca auparavant avec limewire , ce que j'ai fais c'est que j'ai desinstaller et reinstaller le logiciel en question (limewire) , supprimer toutes les mises a jour java , la 1 , 2 et 3 , ensuite reinstaller java de nouveau , et le résultat tjrs pareil , je click sur limewire la page se charge au complet jusqu'a 100% ca m'ouvre limewire pendant 6 sec et hoppe la page limewire s'en va , et disparait et sur la barre des tâche a cote de l'horloge , on remarque l'îcone , et lorsque je pointe juste le curseur sur l'icone sa disparait , j'ai fais deux analyse antivirus , avec kaspersky , rien a été detecté (analyse elevée) , voila , donc svp j'aurais besoin de votre aide et vos compétences techniques ,pour biensure m'aider et aider d'autre personne , je vous remercie d'avance.
0
Bonjour, t aurai pas un logiciel de controle parentale ,desactive le puis demare lime wire ensuite tu peut activer ton controle parentale .
0
Bonjour, c la meme chose mais quand je desinstal tout il me harcele avec un mot aidez moi s.v.p
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème et je l'ai réglé en mettant limewire en compatibilité windows 98.

J'espère vous avoir aidé.
0
J'ai moi aussi eu le même problème et je l'ai rèsolu en mettant limewire dans les propriétés ==>compatibilité windows 95 puis 98 puis2000 et cela à fonctionné
après avoir essayé plusieurs méthodes c'est la seule qui ai fonctionné ==>un coup de bol ?
bonne chance
0
spoons Messages postés 122 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 35
22 déc. 2007 à 10:54
j'ai également le même problème,
limewire charge jusqu'à 12% puis s'arrète et reste en fond d'écran sans que rien ne se passe... j'ai essayé de désinstaller java et quand limewire le réinstalle ça ne marche toujours pas. (il ne reste que java update 2 que limewire a réinstallé) Que dois-je faire?
Merci par avance de votre aide.
0
bonjour je viens d'avoir un nouvel ordi et la mince limewire ne veux pas fonctionner au début charge jusqu a 12% et bloque donc j(ai désinstalé et remis maintenant s'ouvre plus du tout quelqu'un peut il m'aider?
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
23 déc. 2007 à 16:50
cliquez droit sur le raccourci limewire , proprietés , compatibilité , mettre windows 2000
0
chaton62 Messages postés 927 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 479
26 déc. 2007 à 10:21
cliquez droit sur le raccourci limewire , proprietés , compatibilité , et choisir le bon OS
0