Crash avec acronis
Résolu/Fermé
maranval
Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
-
12 déc. 2010 à 19:04
maranval Messages postés 963 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 14 déc. 2010 à 14:24
maranval Messages postés 963 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 14 déc. 2010 à 14:24
A voir également:
- Crash avec acronis
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Crash windows - Guide
- Fortnite crash quand je rejoins un groupe - Forum jeux en ligne
- Vlc crash reporting ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
1 réponse
flo88
Messages postés
27137
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
4 659
13 déc. 2010 à 11:08
13 déc. 2010 à 11:08
Salut
La reponse est simple = Cette version n'est pas compatible avec seven.....
Il s'agit là d'outil trés puissant, il faut bien faire attention que la prise en charge de l'OS est total, ce qui n'est pas le cas pour la version 10.
Tu as de la chance d'avoir réussis à bouger des partitions avec, mais le revers de la médaille, c'est qu'il est impossible de le désinstaller, sans doute car il a écris profondément dans le coeur du registre des clefs que le désinstallateur ne sait pas retrouver, ce qui a pour conséquence de planter seven.
La reponse est simple = Cette version n'est pas compatible avec seven.....
Il s'agit là d'outil trés puissant, il faut bien faire attention que la prise en charge de l'OS est total, ce qui n'est pas le cas pour la version 10.
Tu as de la chance d'avoir réussis à bouger des partitions avec, mais le revers de la médaille, c'est qu'il est impossible de le désinstaller, sans doute car il a écris profondément dans le coeur du registre des clefs que le désinstallateur ne sait pas retrouver, ce qui a pour conséquence de planter seven.
13 déc. 2010 à 12:24
donc je suis bon pour le laisser et peut être avoir des crashs intempestifs
ce qu'il m'a fait hier soir alors que je naviguais sur le net
de plus mon ventilo tourne à fond maintenant
j'ai utilisé un log "whocrashed" qui après analyse m'a bien détecter que ces crash provenaient d'acronis et plus particulieremenrt du fichier "snapman.sys"
j'ai regardé ce que je pouvais faire et j'ai vu que je pouvais effectuer un SFC /SCANNOW par l'invite de commande
une fois fais, j'ai eu pour résultat que des réparations avaient été faites mais pas totalement
mes fichiers et dossiers étant sauvegardés sur une partition a part de l'OS
je pense qu'une réinstallation de 7 serait la bienvenue, non ?
14 déc. 2010 à 00:26
Modifié par maranval le 14/12/2010 à 14:26
plus aucun crash bien évidemment
je passe à la version 11 d'acronis disk director.
Merci pour les infos et ta réactivité à mes questions
tes réponses ont été claires
je marque résolu