Problèmes JAVA, il ne marche plus HELP

Résolu
praxii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problèmes java, tout d'abord il ne marche plus, ensuite je l'ai désinstallé mais sa me marque "ce logiciel et déjà installé sur cette ordinateur voulais vous le réinstaller", je mais oui et la "cette action est valide uniquement pour les produits déjà installé" donc voila j'ai tout dis et je ne sais pas quoi faire surtout que j'ai des chose a faire avec java HELP
A voir également:

8 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,

Télécharge --> JavaRa.rar et dézippe-le.

Lance-le (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) et clique sur effacer les anciennes versions.

Ensuite, clique sur autres options, coche les 3 premiers, le dernier et exécuter.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) ou programmes et supprime le dossier Java.

Lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe la dernière version de Java:
--> Java offline 32 bits
--> Java offline 64 bits
1
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les Java.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime Java .

Par la suite, lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre

Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.

La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Ferme le régistre et installe la dernière version de --> Java offline

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
1
praxii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre quand je lance exécuter sa me lance plein de fenêtre écrite dans une autre langue que le français, je met OK et après il me demande de mettre oui ou non dans une autre fenêtre écrite dans la même langue.
0
praxii Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout fait mais c'est toujours pareil sa me dit "ce logiciel et déjà installé sur cette ordinateur voulais vous le réinstaller" et quand je met oui sa me met "cette action est valide uniquement pour les produits déjà installé" je désespère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi le système d'exploitation ?
0

mon système d'exploitation c'est windows vista home prémium 32 bit
0

alors la franchement un grand merci à vous, grâce à vous java remarche, je vais conseiller tous ce que vous m'avais dit pour ceux qui ont des problèmes de ce genre, encore merci.
bonne continuation ;)
0

De rien,
Bonne soirée.
0