Ouvrir un fichier téléchargé

Résolu/Fermé
zouou05 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 - 18 mai 2008 à 17:29
 baddache - 5 juil. 2011 à 17:56
Bonjour,
j'ai téléchargé nero .8 sur i mule je n'arrive pas a l'ouvrir pour l'installer.QU',EST CE QUE JE DOIS FAIRE ? Est ce que je dois télécharger quelque chose pour ouvrir se type de fichier ,y a t'il une manip à faire que je connet pas ?merci de vos repponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 18:09
bonjour

direction corbeille ton nero
a eviter cela tu vas avir des problemes de virus a jouer a cela
cordial en plus
0
manstermind Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 1
2 août 2008 à 23:16
oui tu as raison balulolo ,pas jouer sur la mul avec ce genre de connerie il en existe assez d'autre gratuis. de tte façon fait toujours analyser tous ce ke tu prend sur la mul ou autre par ton anti virus (moi avast)perso.malgré ce k'ons en dise j'en suis content mais pas sans le blainder de plein de ti pote, kerio,cccleaner ect mais oui teje ton nero il pu
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 07:00
re
ben oui!
https://www.01net.com/
ca c est un bon site pour telecharger.....

de plus ici sur ce site ccm il y a en haut de page une rubrique:telecharger
avec plein d alternatives gratuites et des avis utilisateurs
0
pour les fichiers télécharger qui ne veulent pas s'ouvrir c'est à cause de l'anti-virus qui les mise en quarantaine à cause de sa politique de protection.pour ouvrir le fichier en question clique droite dessus + clique sur propriétés + clique sur débloquer + appliquer + OK... et je pense que le mal est réparer......avec mes salutations...
0