Sous-Titré des vidéos
Résolu
Chan-Seul
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Chan-Seul Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chan-Seul Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait j'aimerais sous-titré des vidéos mais les logiciels que j'ai trouvée sont en anglais et j'y comprends rien :/
Pouvais vous me donner un logiciel, en français de préférence :S
Merci d'avance :D
En fait j'aimerais sous-titré des vidéos mais les logiciels que j'ai trouvée sont en anglais et j'y comprends rien :/
Pouvais vous me donner un logiciel, en français de préférence :S
Merci d'avance :D
A voir également:
- Sous-Titré des vidéos
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sous titre - Accueil - Guide streaming
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
5 réponses
L'imbattable et l'hors de prix (par la j'entends le truc le plus cher du monde) Pinnacle Studio 14 HD
Aegisub, c'est petit, c'est simple et c'est gratuit
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/40693.html</code>
Tu peux les grossir les faire différemment, mettre des autres polices etc. (PS: du moins je suis pas sûr j'utilise Pinnacle Studio 14 HD qui est de la même famille)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MAis faire quoi ? Les sous-titres, le site ? *help*
Pour le télécharger https://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html
Je le télécharge, et je donne mon aviis dessus :D
Au fait, les sous titres sont petits dessus ?