Sous-Titré des vidéos

Résolu
Chan-Seul Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chan-Seul Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En fait j'aimerais sous-titré des vidéos mais les logiciels que j'ai trouvée sont en anglais et j'y comprends rien :/
Pouvais vous me donner un logiciel, en français de préférence :S
Merci d'avance :D

5 réponses

Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

L'imbattable et l'hors de prix (par la j'entends le truc le plus cher du monde) Pinnacle Studio 14 HD
0
Chan-Seul Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi de ne pas avoir préciser, mais j'en veux un gratuit :S
0
Ticki84 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Pinnacle VideoSpin il me semble que tu as 30 jours gratuit au pire je te le fait si tu veux.
0
Chan-Seul Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi, c'est le soir donc je suis out :/
MAis faire quoi ? Les sous-titres, le site ? *help*
0

Pinnacle VideoSpin est très complet (moins que pinnacle studio 14 HD mais complet comme même)
Pour le télécharger https://www.clubic.com/telecharger-fiche199872-videospin.html
0

Merchii :D
Je le télécharge, et je donne mon aviis dessus :D
Au fait, les sous titres sont petits dessus ?
0
pirlo25 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0

Je vais essayé aussi :D
0

Tu peux les grossir les faire différemment, mettre des autres polices etc. (PS: du moins je suis pas sûr j'utilise Pinnacle Studio 14 HD qui est de la même famille)
0

Ah d'accord. Mais je préfére les versions entières :S
Je suis très difficile, je m'en excuse :/
0

Ce n'est pas grave, sinon Azgisub a l'air pas mal du tout seul hic il est en Anglais.
0

A la fin de l'installation on peut le mettre en français.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A ok donc voila pense à mettre en résolu.
0

Voili voilou :D
0