Probleme de windows
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis cofronter a un probleme de vista
se petit coquin ne veut pas demarer il bug juste avant aficher le bureau il met (un logitielle a seser de fonctionner)
mais je peut rien faire j ai esayer mode sans echeque reparage du systeme
j avais onvie de le remettre a 0 mais j ai pas le cd nn plus mon forniseur ne donne pas
pouraisge les trouver on ligne ??
est apres les metre sur la clef usb ??
ou je pourais le remetre on marche ??
je suis cofronter a un probleme de vista
se petit coquin ne veut pas demarer il bug juste avant aficher le bureau il met (un logitielle a seser de fonctionner)
mais je peut rien faire j ai esayer mode sans echeque reparage du systeme
j avais onvie de le remettre a 0 mais j ai pas le cd nn plus mon forniseur ne donne pas
pouraisge les trouver on ligne ??
est apres les metre sur la clef usb ??
ou je pourais le remetre on marche ??
A voir également:
- Probleme de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
Salut un logiciel a cesser de fonctionner ça veut peut etre dire que tu as un virus dans ta machine qui a écrasé tes documents de démarrage ou qui te bloc l'accès a ton ordi
mais meme que javais un antit viruse il me la pas decouvert mais le probleme c est un logitiel a seser de marcher est auquin truck ne marche j ai esayer le mode sans echeque reparega du systeme est de rentrer sur le pc rien
mais je voudrais avoire le logitiel dinstalation de windows vista si quelquin pourais maider svp merci
mais je voudrais avoire le logitiel dinstalation de windows vista si quelquin pourais maider svp merci
Mais oui tu peux avoir une intrusion silencieuse mais la seule solution c'est vraiment de formater ta machine il te faut le cd d'installation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question