Logiciel Caisses Rapides
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe une variante des logiciels utilisés pour les caisses rapides, c'est à dire un logiciel qui remplirait les mêmes fonctions (le client fait tout mais il peut y avoir intervention d'une autre personne)
Merci d'avance ;)
J'aimerais savoir si il existe une variante des logiciels utilisés pour les caisses rapides, c'est à dire un logiciel qui remplirait les mêmes fonctions (le client fait tout mais il peut y avoir intervention d'une autre personne)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Caisse mcdo logiciel gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
5 réponses
Quelle genre de caisse!Tu vaux un logiciel qui effectus combien des opérations?Reformule bien ta question avec plus de précision.
Je cherche le genre de logiciel que l'on trouve sur les caisses rapides à Auchan ou autres. Je ne cherche pas plus loin c'est :
Un logiciel qu'un client va se servir pour faire ses achats lui meme sur une interface limitée au paiement et à la vérification avec, si possible, gestion de fidélité et possibilité d'introduire une clé ou autre pour afficher une autre interface destinée à "l'hôtesse".
Voila, j'espère avoir été plus clair.
Un logiciel qu'un client va se servir pour faire ses achats lui meme sur une interface limitée au paiement et à la vérification avec, si possible, gestion de fidélité et possibilité d'introduire une clé ou autre pour afficher une autre interface destinée à "l'hôtesse".
Voila, j'espère avoir été plus clair.
Introuvable car ce sont des softs specifiques au matieriel...
Maintenant avec beaucoup de programmation vous pouvez le developper vous meme avec Visual Basic Studio par ex., pour peut que vous ayez reussi a trouver les peripheriques (ecran, scanner, bascule, etc.) et les infos necessaires pour les interfaces hard.
Maintenant avec beaucoup de programmation vous pouvez le developper vous meme avec Visual Basic Studio par ex., pour peut que vous ayez reussi a trouver les peripheriques (ecran, scanner, bascule, etc.) et les infos necessaires pour les interfaces hard.
Si tu veux vraiment que ton travail marche à la perfection,il faut que tu achète cette application.Ces genres d'application ne sont pas trop compliqué avec VB ou en Java.Avec les logiciels télécharger, si tu utilise un qui est gratuit, s'il est "Trial",sache bien qu'un jour il va planter et tu vas pleurer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question