Logiciel Caisses Rapides

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe une variante des logiciels utilisés pour les caisses rapides, c'est à dire un logiciel qui remplirait les mêmes fonctions (le client fait tout mais il peut y avoir intervention d'une autre personne)

Merci d'avance ;)

A voir également:

5 réponses

Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quelle genre de caisse!Tu vaux un logiciel qui effectus combien des opérations?Reformule bien ta question avec plus de précision.
0
Utilisateur anonyme

Je cherche le genre de logiciel que l'on trouve sur les caisses rapides à Auchan ou autres. Je ne cherche pas plus loin c'est :

Un logiciel qu'un client va se servir pour faire ses achats lui meme sur une interface limitée au paiement et à la vérification avec, si possible, gestion de fidélité et possibilité d'introduire une clé ou autre pour afficher une autre interface destinée à "l'hôtesse".

Voila, j'espère avoir été plus clair.
0
Utilisateur anonyme

Et encore merci d'avance ;)
0
Two Jay Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu veux une application web?
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186

Introuvable car ce sont des softs specifiques au matieriel...

Maintenant avec beaucoup de programmation vous pouvez le developper vous meme avec Visual Basic Studio par ex., pour peut que vous ayez reussi a trouver les peripheriques (ecran, scanner, bascule, etc.) et les infos necessaires pour les interfaces hard.
0

Si tu veux vraiment que ton travail marche à la perfection,il faut que tu achète cette application.Ces genres d'application ne sont pas trop compliqué avec VB ou en Java.Avec les logiciels télécharger, si tu utilise un qui est gratuit, s'il est "Trial",sache bien qu'un jour il va planter et tu vas pleurer!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je vous remercie de vos réponses, mais en fait, je ne trouve pas ce que je recherche, qui n'était pas si important.

Merci quand même.
0