PROBLEME SUR IBM ThinkPad R40
Résolu
snowki
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
napster -
napster -
Bonjour,
j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon IBM ThinkPad R40 que ce soit en wifi ou avec un cable rien à faire!
Faut-il installer quelque chose en particulier ou modifier le bios ?????
DANS l'espoir d'une réponse je vous remercie!
j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon IBM ThinkPad R40 que ce soit en wifi ou avec un cable rien à faire!
Faut-il installer quelque chose en particulier ou modifier le bios ?????
DANS l'espoir d'une réponse je vous remercie!
A voir également:
- PROBLEME SUR IBM ThinkPad R40
- Configurer carte sim sur pc lenovo thinkpad ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Thinkpad clavier bloqué - Forum Windows 10
- Clavier thinkpad bloqué - Forum PC portable
- Ibm spss - Télécharger - Outils professionnels
- Lenovo thinkpad clignote 3 fois ✓ - Forum PC portable
21 réponses
Bonjour ,
Les pilotes sont installés ? . Pour vérifier ça :
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
Les pilotes sont installés ? . Pour vérifier ça :
regarde dans le Gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
ziou
merci
en faite je viens d'acquérir l'ordi et donc je tente de me connecter au net mais j'ai l'impression d'avoir cerner le problème: quand je fait f5 et fn un message s'affiche : "Les cartes sans fil ibm ne sont pas installées sur ce système"
aurait tu stp une solution pour installer ces cartes ?
MERCI
aurait tu stp une solution pour installer ces cartes ?
MERCI
bonsoir j ai l heuneur de vous anoncer un effecace solution ba voila
aller dans le bios puis network est verifier que le werleste et la carte reseau se sont activé si non rendent activé ils sont les deux dernier
aller dans le bios puis network est verifier que le werleste et la carte reseau se sont activé si non rendent activé ils sont les deux dernier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi tu as perdu la connection internet ? tu as fais un changement , as-tu avant une connection avec ce PC ?.
explique
explique
Télécharge et installe ce pilote ( Wireless LAN ) >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-67214
Et pour Lan adapter , installe ce pilote >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-54046
Et pour Lan adapter , installe ce pilote >>> https://support.lenovo.com/fr/en/?sitestyle=lenovo&lndocid=MIGR-54046
JE L'est installé malheureusement ça ne marche toujours pas en revanche quand je tape f5 et fn j'arrive sur les détails de ma connexion...
oui je vois ma connexion et il m'indique la force du signal tout marche normalement jusqu'au moment de charger la page internet.
lorsque le wifi trouve le routeur , tu clique sur connect , l´assistant va te demander une clé ( WEP ou WPA) , tu es arrivé jusqu´ici ?
Bonjour,
Pas de quoi ;)
C'est trés gentil de ta part d´expliquer comment tu as résolu le problème ? à d' autres utilisateurs du forum qui ont le même problème que toi
A+
Pas de quoi ;)
C'est trés gentil de ta part d´expliquer comment tu as résolu le problème ? à d' autres utilisateurs du forum qui ont le même problème que toi
A+
Bonsoir, j'ai un thinkpad r40 qui a un problème de lecteur cd, j'ai déjà changer plusieurs lecteurs mais aucun ne fonctionne, il tourne sous windows 7 basic, aujourd'hui j'ai dépiécé pour voir si le problème ne venait pas de la carte mère, mais non, quand je l'ai remonté, le mot de passe que j'avais mis dans le bios avait changé. je ne peux plus demarrer sans mot de passe. J'espère vraiment que vous pourrez m'aider.