Que ce passe-t-il si je boot du x86 sur du ARM?
Résolu
TonyCraft Anthony
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TonyCraft Anthony Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la question est dans le titre, voila
Merci.
PS: Je n'ai pas trouvé sur Google...
la question est dans le titre, voila
Merci.
PS: Je n'ai pas trouvé sur Google...
A voir également:
- Que ce passe-t-il si je boot du x86 sur du ARM?
- Dual boot - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
Salut,
Je pense que cela ne doit tout simplement pas marcher. Un programme généré pour un intel x86 n'est pas reconnu sur un arm. Les instructions des 2 processeurs ne sont pas les mêmes.
cdlt
Je pense que cela ne doit tout simplement pas marcher. Un programme généré pour un intel x86 n'est pas reconnu sur un arm. Les instructions des 2 processeurs ne sont pas les mêmes.
cdlt
Vous êtes sure? Car je veux booter Android depuis une clé USB et je ne sait pas si il est fait pour ARM ou x86. Et je ne veut pas casser ma Surface RT. Vous êtes vraiment sure?
Si tu préfères : tu ne peux pas booter un autre OS que Windows RT sur une Surface RT.
Deux raisons :
- Microsoft l'a bloquée
- Différence d'architecture. C'est comme si tu essayes d'installer Windows 7 sur un iPhone ou téléphone Android. Ils ont des processeurs ARM, Windows du x86(-64), les instructions processeurs sont différentes.
Deux raisons :
- Microsoft l'a bloquée
- Différence d'architecture. C'est comme si tu essayes d'installer Windows 7 sur un iPhone ou téléphone Android. Ils ont des processeurs ARM, Windows du x86(-64), les instructions processeurs sont différentes.
De toute façon, si tu essayes de booter sur une clé usb, cela ne touche pas ce qui est installé sur la machine.
Généralement les binaire android sont fait pour arm qui equipe la majorité des tablettes. Mais comme il y a des tablettes avec des x86, il y a aussi de l'android généré pour ces machines la.
Généralement les binaire android sont fait pour arm qui equipe la majorité des tablettes. Mais comme il y a des tablettes avec des x86, il y a aussi de l'android généré pour ces machines la.