Money 2005 nr s'ouvre pas : message " deja ouvert" alors que non

Résolu/Fermé
nolive59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - Modifié par jmarion3 le 4/02/2015 à 16:08
 cheche - 19 oct. 2016 à 13:04
Bonjour,
Bonjour jmarion3

j'ai le meme pb depuis ce matin : pas possible d'ouvrir Money 2005 . en cliquant sur le raccourci = ça tourne mais rien ne s'affiche .... et quand je re clique = message Money déjà ouvert

j'ai fait toute la procédure décrite ...mais rien à faire .... pb idem que chrloiseau ??? mais on sait pas la fin qui a permis de résoudre ...

peux-tu m'aider ?

Merci davance


A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44427 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 15/02/2015 à 15:04
Bonjour ;

Pour info , je t'ai répondu le jour même en indiquant la procédure à appliquer mais hélas tu n'as pas jugé bon de communiquer la suite réservée à mes indications ce qui à mes yeux et sauf erreur de ma part , c'est que MsMoney refonctionne à nouveau
Pour info et étant donné ce qui est écrit plus haut j'ai volontairement supprimé ce qu'il fallait faire (ce matin) pour ton cas et par conséquence le problème est résolu pour moi et certainement pour toi aussi

Cordialement
2
chartess Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 1
15 oct. 2016 à 20:33
réponse à Nolive59
merci pour l'info concernant Net.framework 3.5. il n'était pas installé sur mon émulation XP mode et cela bloquait l'ouverture de money (bien que pendant 2 ans je n'ai eu aucun souci). j'ajoute un commentaire pour tous ceux qui sont plantés avec le message "money est déjà ouvert" : vérifiez vos update Windows et installez net.framework si ce n'est pas déjà fait. J'ai résolu mon problème comme ça.
et bravo à ce forum. une fois de plus, on trouve tout sur internet!!
1
bonjour
j'ai tout fait comme on m'a dit ..désinstaller MONEY, aller sur REGEDIT etc... telecharger NET FRAME WORK au cas ou !! et ..RIEN .... la page money s'ouvre 1 s et se referme immédiatement, pas le temps de quoique ce soit...j'ai installé MONEY2005 sur nouveau PC hier sans Pb et ce matin , apres redemarrage ..PB de Money..je comprends pas pourquoi..j'ai les dernières sauvegardes , pas de pb ..mais là, impossible de reouvrir money...HELP !!
0
nolive59 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
15 févr. 2015 à 19:01
Bonjour
je n'ai pas répondu de suite car en ce moment je rentre plutôt tard du boulot (22/23h) ....la solution que tu me proposait n'a pas fonctionné
j'ai donc réinstaller mon PC et malgré cela toujours pas résolu
la seule solution qui a fonctionné par la suite , c'est Microsoft.Net Framework 3.5 manquait ( mon antivirus l'ayant apparemment supprimé)
et depuis j'ai retrouvé le bon fonctionnement de Money
cordialement
-1