Images subliminales
Résolu
clothilde11
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
clothilde11 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clothilde11 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu une question à ce sujet là mais elle ne me permet pas d'avoir ce que je voudrais.
Je vais faire mes TPE sur les images subliminales et pour cela je vais créer un film où je vais ajouter des images subliminales. J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me conseiller des logiciels mais pas compatibles avec mac! Des logiciels pour Windows 10 si possible! J'aurai besoin d'une réponse le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci.
Je vais faire mes TPE sur les images subliminales et pour cela je vais créer un film où je vais ajouter des images subliminales. J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me conseiller des logiciels mais pas compatibles avec mac! Des logiciels pour Windows 10 si possible! J'aurai besoin d'une réponse le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci.
A voir également:
- Une image subliminale a été incrustée dans la vidéo à télécharger. quelle est la largeur de cette image ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Image iso - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Telecharger image google - Guide