Changement offre, pas de HD ni de timeshift sur CanalSat

Fermé
Ice_Cream Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - Modifié par Ice_Cream le 29/11/2012 à 19:33
Ice_Cream Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 29 nov. 2012 à 21:56
Bonjour,

Voilà je viens à peine de changer mon démo pour la version actuelle, et en ce moment je m'en mort les doigts.
Avec l'ancien démo, je pouvais faire pause, avancer, reculer et enregistrer sur la TV d'orange, mais également sur canal sat grâce a une option payante (time control). J'avais également les chaines TF1,M6... en HD.

Tous ceci a pris fin lors du changement de contrat qui n'est pas encore tout a fait effectif.
Plus de HD sur Csat et plus de timeshift sur Csat également.

Y a t'il quelque chose a faire pour récupérer tout cela, réglage, coup de fil à orange...
Ou est ce définitivement foutu, car je ne compte pas payé plus cher mon abonnement pour avoir une prestation clairement moins bonne.

A voir également:

1 réponse

Ice_Cream Messages postés 127 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 7
29 nov. 2012 à 21:56
En fait j'ai un peu plus fouillé les menus et les chaines HD sont a partir de 500 et j'ai pu les amener en début de liste.

Des infos pour le timeshift?
0