Probleme de mise a jour livebox
stf666
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stf666 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stf666 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous,
voila mon probleme: ma live box reste bloquée sur la mise à jour, en fait elle est toujours en cours de téléchargement, ca n'empêche pas interney de fonctionner mais ma lignetv est HS.
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!
je les ai contacté hier soir et aprés différents tests ils m'ont dit que ca venait de la livebox.
Bref aujourd'hui je suis allé a l'agence, fait l'échange, et le probléme est toujours le meme...est ce quelqu'un a une idée ??
ou a deja été confronté a ce genre de probleme???
voila mon probleme: ma live box reste bloquée sur la mise à jour, en fait elle est toujours en cours de téléchargement, ca n'empêche pas interney de fonctionner mais ma lignetv est HS.
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!
je les ai contacté hier soir et aprés différents tests ils m'ont dit que ca venait de la livebox.
Bref aujourd'hui je suis allé a l'agence, fait l'échange, et le probléme est toujours le meme...est ce quelqu'un a une idée ??
ou a deja été confronté a ce genre de probleme???
A voir également:
- Probleme de mise a jour livebox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
Effectivement aprés avoir échangé la live box Sagem contre une Inventel, tout est revenu dans l'ordre.