Probleme de mise a jour livebox

Fermé
stf666 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 9 nov. 2005 à 21:14
stf666 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 27 nov. 2005 à 20:40
Salut a tous,
voila mon probleme: ma live box reste bloquée sur la mise à jour, en fait elle est toujours en cours de téléchargement, ca n'empêche pas interney de fonctionner mais ma lignetv est HS.
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!
je les ai contacté hier soir et aprés différents tests ils m'ont dit que ca venait de la livebox.
Bref aujourd'hui je suis allé a l'agence, fait l'échange, et le probléme est toujours le meme...est ce quelqu'un a une idée ??
ou a deja été confronté a ce genre de probleme???
A voir également:

1 réponse

ce porléme vient en faite de la mise a jour de la live box , la soulution pour ce probléme c'est seulement l'échange de la live b ox .si non voux deviez brancher le téléphone sur le port phone de la live box
0
stf666 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
27 nov. 2005 à 20:40
Merci de m'avoir répondu.
Effectivement aprés avoir échangé la live box Sagem contre une Inventel, tout est revenu dans l'ordre.
0