A voir également:
- PB avec une Livebox + un routeur Dell
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
C'est la premiere chose a quoi j'ai pense mais j'ai verifier il est dejat desactivé mais je ne c'est pas ci celui du routeur est activé ou pas. Mais je pense que non car sur l'autre ca marche niquel
Merci
Merci
Oui j'ai fait l'essai d'invertire les adresses IP.
Mais je pense que mon PB doit venir de mon PC car j'ai un voisin qui à une borne Wifi en acces libre et c'est la meme chose j'arrive a me connecte, à la freebox de mon voisin mais impossible d'avoir le net et la meme chose que mon routeur de je recoit aucun paquets quand je vais dans l'etat de la carte reseau.
Petite info. La carte wifi de mon portable est integré et j'ai aussi une clé Wifi que j'ai connecte sur le PC et niquel ca marche chez la freebox de mon voision j'ai le net et je recoi et envoie des paquets mais sur mon routeur toujour le meme PB
merci
Mais je pense que mon PB doit venir de mon PC car j'ai un voisin qui à une borne Wifi en acces libre et c'est la meme chose j'arrive a me connecte, à la freebox de mon voisin mais impossible d'avoir le net et la meme chose que mon routeur de je recoit aucun paquets quand je vais dans l'etat de la carte reseau.
Petite info. La carte wifi de mon portable est integré et j'ai aussi une clé Wifi que j'ai connecte sur le PC et niquel ca marche chez la freebox de mon voision j'ai le net et je recoi et envoie des paquets mais sur mon routeur toujour le meme PB
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question