[Livebox] problème wifi
frizou11
-
bereta66 Messages postés 52 Statut Membre -
bereta66 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème :
d'habitude mon pc portable détecte le réseau wifi de ma livebox sans problème et je m'y connecte via le dongle d'inventel. La j'ai voulu essayer sans le dongle et dans l'assistance wanadoo ils indiquent qu'il faut appuyer sur le bouton "association" puis chercher le réseau de la livebox a partir du pc portable. Chose que j'ai faite masi plus de reseau détecté. Et poutant je détecte les réseaux de mes voisins...
Je trouve pas la solution, aidez moi svp
voilà mon problème :
d'habitude mon pc portable détecte le réseau wifi de ma livebox sans problème et je m'y connecte via le dongle d'inventel. La j'ai voulu essayer sans le dongle et dans l'assistance wanadoo ils indiquent qu'il faut appuyer sur le bouton "association" puis chercher le réseau de la livebox a partir du pc portable. Chose que j'ai faite masi plus de reseau détecté. Et poutant je détecte les réseaux de mes voisins...
Je trouve pas la solution, aidez moi svp
A voir également:
- [Livebox] problème wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
5 réponses
oui c'est le cas. et puis avant je captais le reseau mais du jour au lendemain plus rien. dans ma livebox j'ai bien activer le wifi.
Bonjour,
Pour avoir accès sans le dongle, tu dois "voir" ta live depuis ton portable, demander la connection, rentrer la clè fournie avec ta live, et en dernier appuyer sur le bouton association.
Bon courage
Pour avoir accès sans le dongle, tu dois "voir" ta live depuis ton portable, demander la connection, rentrer la clè fournie avec ta live, et en dernier appuyer sur le bouton association.
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question