Connectivité limitée ou inexistante livebox

Fermé
philippe - 28 août 2006 à 22:26
uncitoyen Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 - 31 août 2006 à 17:10
bonjour à tous,
Voila mon pb, depuis que j'ai installé la v4.7 de l'espace wanadoo , orange maintenant, avec la livebox sagem et bien apparition du message:Connectivité limitée ou inexistante quand je me déconnecte.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 111079 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 13 940
29 août 2006 à 00:17
quand tu déconnectes .... de quoi ?
0
bonjour ,
Voila mon pb, j'ai installé la v4.7 de l'espace wanadoo , orange maintenant, avec la livebox sagem et windows XP. l'application pernet de se connecter au web,accéder a la messagerie...quand je quitte pour ne plus être connecté au web et faire autre chose apparition du message:Connectivité limitée ou inexistante dans la barre des taches . Avant avec la v7.1 par de pb
Merci pour la réponse
0
fifi brin d'acier Messages postés 46 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 1 > philippe
31 août 2006 à 16:08
he bien je vais te consoler : j'ai exactement le meme probleme que toi!!!

alors je sais pas si ça vient de cet,espace wanadoo mais je crain fort que oui depuis que je l'ai desinstalé c'est un peu mieux...deja je ne vais plus sur cet espace donc ça limite les deconnections lorsque je me deconnecte !! si tu as un solution averti moi!!!!merci
0
uncitoyen Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 2
31 août 2006 à 17:10
Bonjour

Regardez si cette solution est de nature à régler votre problème : message 4 de la page ci-après
wifi connectivite limitee ou inexistante

Cordialement.
0