Connectivité limitée ou inexistante livebox
philippe
-
uncitoyen Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uncitoyen Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
Voila mon pb, depuis que j'ai installé la v4.7 de l'espace wanadoo , orange maintenant, avec la livebox sagem et bien apparition du message:Connectivité limitée ou inexistante quand je me déconnecte.
Voila mon pb, depuis que j'ai installé la v4.7 de l'espace wanadoo , orange maintenant, avec la livebox sagem et bien apparition du message:Connectivité limitée ou inexistante quand je me déconnecte.
A voir également:
- Connectivité limitée ou inexistante livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Signal faible ou inexistant tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant TV Samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour
Regardez si cette solution est de nature à régler votre problème : message 4 de la page ci-après
wifi connectivite limitee ou inexistante
Cordialement.
Regardez si cette solution est de nature à régler votre problème : message 4 de la page ci-après
wifi connectivite limitee ou inexistante
Cordialement.
Voila mon pb, j'ai installé la v4.7 de l'espace wanadoo , orange maintenant, avec la livebox sagem et windows XP. l'application pernet de se connecter au web,accéder a la messagerie...quand je quitte pour ne plus être connecté au web et faire autre chose apparition du message:Connectivité limitée ou inexistante dans la barre des taches . Avant avec la v7.1 par de pb
Merci pour la réponse
alors je sais pas si ça vient de cet,espace wanadoo mais je crain fort que oui depuis que je l'ai desinstalé c'est un peu mieux...deja je ne vais plus sur cet espace donc ça limite les deconnections lorsque je me deconnecte !! si tu as un solution averti moi!!!!merci