[Livebox] XPS m1210 connexion WIFI impossible

Fermé
Lord Van Messages postés 27 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 19:44
Lord Van Messages postés 27 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 21:42
Bonjour à tous,

je viens de recevoir ca matin mon petit xps tant attendu ! Tout se passait très bien quand j'ai voulu me connecter de façon logique à ma Livebox Inventel de chez wanadoo. Pour se faire, je dois utiliser une application dédiée à cette configuration WI FI : Intel(R) PROSet/Wireless. Donc je fais actualiser dans ce programme, il détecte bien ma livebox. Je mets cette dernière en mode association en appuyant sur le bouton 1, sur le xps, jappuie alors sur connexion. Je rentre studieusement ma clé Wep. Puis, deux scenarios se sont produits toutes les fois ou j'ai essayé en vain de me connecter à ma livebox.

Soit, il me dit que je suis bien connecté à ma livebox, mais je vois que mon adresse IP est 0.0.0.0 ce qui est plutot bizarre, et impossible douvrir une quelconque page web. Je fais donc réparé mais il me dit qu'il ne peut pas, et j'ai alors une connexion "limitée et inexistante".

Soit, j'ai directement une connexion limitée et inexistante sur laquelle je ne peux rien faire.

Je ne comprends pourquoi je n'arrive pas à me connecter à la livebox ? POurquoi j'ai une adresse IP nulle ?

Pouvez vous m'aider ?

Je suis sur que c'est une broutille mais là ça me broute tellement que je n'arrive pas à trouver la solution !

Merci d'avance pr votre aide
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109454 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 13 623
5 sept. 2006 à 20:03
toujours pareil:
certainement bien vérifier ssid et clé wep.
tu ne peux pas te connecter par câble ethernet ? au moins pour la première installation ?
0
Lord Van Messages postés 27 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 1
5 sept. 2006 à 21:42
si par cable ethernet, pas de pb, c'est niquel ! Jesuis meme allé testé tout ça chez un pote qui a une livebox aussi. Mais la sienne est une sagem ça peut joué ? je me suis dit que ma livebox inventel avait dépassé son "quota" de pc qui lui est connecté, en tout sur cette livebox, il y a une connexion ethernet et 3 sans fil en comptant celle de mon portable, peut-elle gérer tout ça ?

Sinon, pour le peux que je comprenne, la livebox n'arrive pas à me donner une adresse ip sur mon portable. Une fois que jeffectue la connexion, ça fait lecture du réseau jusqu'au temps max et puis ça affiche une connexion "limitée ou inexistante" ou ça se deconnecte et reconnecte!

Que puis je faire ?

merci d'avance
0