[LIVEBOX] pb de reconnaisance de clée wifi

Fermé
Roman R Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2006 - 11 sept. 2006 à 16:55
 DidEH - 13 sept. 2006 à 22:42
Bonjout tous le monde , je vous écirt car mon ordinateur ne détecte pas ma clée wifi j'ai une livebox inventel et une clée wifi thomson je lance l'instalation avec le cd pour creer une deuxime connection a partir de mon ordinateur et tous se passe bien jusqu'au moment d'insérer la clée l'ordinateur detécte bien la clée mais wanadoo ne détecte pas la clée... voila donc merci d'avance
pour vos réponses qui j'éspére m'aideront !!!
A voir également:

1 réponse

Salut, si l'icone du gestionnaire de reseau sans fils inventel est rouge
Soit le Dongle (clé) Wifi n'est pas détecté alors essaye un autre port (retirer un periph en toute securite).
soit la borne n'est pas détecté rapproche la LB si l'icone est jaune alors relance l'association en appuyant sur le bouton 1 de la LB ,
NB : dans le gestionnaire de periph tu dois trouver une carte reseau : 802.11g usb ... si elle n'existe pas réinstall la.
la liaison peut ne pas s'établir si le DHCP est tombé : reboot LB puis le pc
L'icone reseau donne "La connectivité est limité" alors bouton demarrer execute "cmd" => fenêtre ms- dos : tapes : IPCONFIG /RELEASE puis IPCONFIG /RENEW
en general ça fait merveille.
Dans le cas d'un gestionnaire Windows. selectionne ta carte reseau Wifi Clic Doit >> propriéte : 2eme onglet (bouton Avancé 2eme choix ok pour revenir) selectionne ton SSID puis propriété>> onglet asso Auth... reseau : partagé puis cryptage WEP decoche la clé m'est fournie (au cas ou) spécifie ta clé WEP(idem que celle sous la LB) ne pas activé l'authentificaion 802,11g bon courage
0