Réglages firefox

Fermé
goavelo - 11 sept. 2009 à 22:40
 goavelo - 15 sept. 2009 à 10:47
Bonjour,
Merci et Bravo pour ce site de dépannage.
Voici un (de mes)problème(s) que j'ai avec mon ordinateur(eeePC 900/Linux):
il s'agit des préférences firefox que je ne sais pas configurer et malheureusement, il n'y a pas de bouton 'réglages d'origine' pour revenir aux réglages d'usine.
Souvent, lorsque je veux ouvrir p.e. un stream musical(radio internet), je reçois une fenêtre/message 'firefox ne peut ouvrir ce document, veuillez contrôler les préférences'.
Puis j'ai assigné le programme Mplayer dans les préférences de firefox, une fenêtre Mplayer s'ouvre mais ensuite rien ne se passe.
c'est très déprimant.
A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 182
11 sept. 2009 à 23:07
bonjour,
il faut ajouter les plugins pour les radio c'est le mozplugger a chercher avec ton gestionnaire de paquets et tant qu'a faire tu installe le mplayer-plugins
a+
0
bonjour et merci pour votre aide

malheureusement n'ai-je pas trouvé Mozplugger et ayant finalement trouvé mplayer-plugins, je n'ai pas su comment procéder...:( ceci aussi et surtout parce que j'ai trop la trouille de faire à nouveau des erreurs de procédure ce qui souvent encrasse toute la machinerie!hihi!

meilleures salutations
0
Bonjour,
et tout d'abord merci pour votre aide.
Voilà.
J'ai été dans le gestionnaire de fichiers pour chercher comme vous me conseillez Mozplugger et Mplayer-plugins mais je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre.
Et ceci même en ayant activé 'Afficher les fichiers cachés' et 'Afficher tous les systèmes de fichier' dans l'onglet 'Vue' (ce qu'un ami informaticiem m'avait vivement déconseillé).
Encore merci à l'avance et excellente journée.
0