A voir également:
- Réglages firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Ouvrir réglages - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
2 réponses
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
11 sept. 2009 à 23:07
11 sept. 2009 à 23:07
bonjour,
il faut ajouter les plugins pour les radio c'est le mozplugger a chercher avec ton gestionnaire de paquets et tant qu'a faire tu installe le mplayer-plugins
a+
il faut ajouter les plugins pour les radio c'est le mozplugger a chercher avec ton gestionnaire de paquets et tant qu'a faire tu installe le mplayer-plugins
a+
Bonjour,
et tout d'abord merci pour votre aide.
Voilà.
J'ai été dans le gestionnaire de fichiers pour chercher comme vous me conseillez Mozplugger et Mplayer-plugins mais je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre.
Et ceci même en ayant activé 'Afficher les fichiers cachés' et 'Afficher tous les systèmes de fichier' dans l'onglet 'Vue' (ce qu'un ami informaticiem m'avait vivement déconseillé).
Encore merci à l'avance et excellente journée.
et tout d'abord merci pour votre aide.
Voilà.
J'ai été dans le gestionnaire de fichiers pour chercher comme vous me conseillez Mozplugger et Mplayer-plugins mais je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre.
Et ceci même en ayant activé 'Afficher les fichiers cachés' et 'Afficher tous les systèmes de fichier' dans l'onglet 'Vue' (ce qu'un ami informaticiem m'avait vivement déconseillé).
Encore merci à l'avance et excellente journée.
15 sept. 2009 à 10:47
malheureusement n'ai-je pas trouvé Mozplugger et ayant finalement trouvé mplayer-plugins, je n'ai pas su comment procéder...:( ceci aussi et surtout parce que j'ai trop la trouille de faire à nouveau des erreurs de procédure ce qui souvent encrasse toute la machinerie!hihi!
meilleures salutations