Telecharger codec pour linux

Fermé
lezard67 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2007 - 14 janv. 2007 à 10:52
 MINUX75 - 14 sept. 2009 à 15:31
bonjours a toutes et a tous ,voila j ai un probleme je n arrive pas a lire mes fichiers mp3 avec amarok j ai installer kubuntu6.06 qunlqun aurait il la gentillesse de m indiquer ou et comment telecharger les codec et les installer,ayer un peu de patience car je suis le bleu des bleu sous linux et comme win me gonfle par son monopole je voudrais vraiment essayer autre chose merçi a vous tous pour votre patience el temps que vous donnez aux autres
A voir également:

8 réponses

je n'arrive pas a lire les videos et on m'invite a installer le codec.comment faire
4
pulsar Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2014 4
5 févr. 2008 à 23:28
Bonsoir

Avec une doc pareille, il est pas arrivé lezard67.

Tout d'abord est qu'amarock lit autre chose , genre fichier WAV, ou CD audio.

Si oui!

Plus simplement pour lire les mp3 Amarok a juste besoin des librairies adhoc.

Pour ce faire demander au gestionnaire de paquet aptitude ou autre d'installer libmp3****

Si NON Amarock a un problème avec la carte son!!--

Les tyrans se nourissent des démissions des hommes libres !
E de la BOETIE.
3
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 111
14 janv. 2007 à 10:57
2
Salut g recu unordi portable avec ubuntu dessus je voudrais savoir comment installer des codecs dessus sachant ke je n ai pas acces a internet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai la distribution debian, ma carte son marche sur windows mais pas sur linux,
aidez moi svp
0
Bonjour...

heu, quelques précisions supplémentaires seraient bienvenues... en particulier sur le hardware (marque carte son... etc). Ca aide pour donner une réponse...

@+
0
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 181
25 juin 2008 à 15:40
bonjour
merci des fois ça fait pas de mal
de plus avec autant de précisions!!!
et 3 em chose pourquoi déterrer un vieux post ?
a+
0
made in 44 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
18 janv. 2009 à 15:14
Salut tous le monde j'ai besoin d'installer les codecs pour linux "Ubuntu" comment faire aidez moi SVP
0
Bonjour

Pour les codecs pour UBUTU il y a une page qui en parle très bien (J'ai un SUSE et cela marche très bien aussi) . J'ai fait une installation manuelle sous SUSE 11.1 et ça marche nickel, on peut lire les DVD et aussi les DIVix . http://doc.ubuntu-fr.org/formats_non-libres?redirect=1

à bientôt

L
0