Debian=>compliqué?
celuiquifumeplein
-
celuiquifumeplein -
celuiquifumeplein -
Bonjour,adepte inconditionnel de kubuntu,je m'interresse fortement a DEBIAN,j'ai commencé a me documenter,l'os en lui meme me plait,mais ca a l'air plus compliqué a installer (affichage,configurations des drivers......),pouvez vous eclairer ma lanterne?
discutons.........
merci
discutons.........
merci
A voir également:
- Miroir de l'archive debian corrompu
- Miroir telephone - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Mot de passe corrompu - Guide
- Fichier word corrompu - Guide
- Archive story instagram - Guide
4 réponses
Effectivement, sous Debian, il faudra davantage configurer son système que sous Ubuntu et dérivé ou tout est plus automatisé.
Mais une fois cette phase terminée, tu ne verras pas la différence entre une Debian et une Ubuntu.
Mais une fois cette phase terminée, tu ne verras pas la différence entre une Debian et une Ubuntu.
J'ai été longtemps sur Debian avec de passer à Ubuntu, je n'ai jamais éprouvé de difficulté particulières. Ce qui différencie la Debian et Ubuntu, c'est plus la version des paquets disponibles.
Salut!
J'avais posé une question similaire y'a quelques jours, voici le lien si ça peut t'en dire un peu plus :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14494669-avantages-de-debian#2009-09-23%2018%3A30%3A03
J'avais posé une question similaire y'a quelques jours, voici le lien si ça peut t'en dire un peu plus :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14494669-avantages-de-debian#2009-09-23%2018%3A30%3A03
d'abord,merci de vos reponses;
ensuite,le lien de jean-bi ,pas mal
mouais ca a l'air d'etre la misere a poser tout ca
bon la je met en virtuel,je regarde une fois ce que ca donne
la ou j'apprecie,c'est vide,mais trop quoi et la ca fait peur,y'en a pour deux heures d'install avec tous les drivers(carte graph nvidia,pilotes epson scanner+print etc...)
ensuite,le lien de jean-bi ,pas mal
mouais ca a l'air d'etre la misere a poser tout ca
bon la je met en virtuel,je regarde une fois ce que ca donne
la ou j'apprecie,c'est vide,mais trop quoi et la ca fait peur,y'en a pour deux heures d'install avec tous les drivers(carte graph nvidia,pilotes epson scanner+print etc...)