Ajouter pidgin au tablau de bord

Résolu
luxe12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luxe12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite savoir comment réduire la messagerie pidgin à savoir quand je ferme pidgin j'ai toujour le raccourci à coté de ma batterie.

ps : je suis sur ubuntu 9

merci
A voir également:

10 réponses

Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je ne suis pas sur si c'est ce dont tu veux parler, mais ouvre pidgin, va dans Outil, Preference, Interface, puis en haut dans Icone de Notification, tu le mets à Toujours...

3
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

salut
tu vas dans le menu internet, un clic gauche maintenu sur pidgin, tu glisses pidgin sur sur le tableau de bord.

tu peux aussi faire un clic droit sur le tableau de bord,
un clic sur "ajouter au tableau",
un clic sur lanceur d'application "copie un lanceur dans le menu d'applications,
un clic sur suivant,
un clic sur la petite flêche à côté de "Internet"
et enfin un clic sur Pidgin
0
luxe12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non c'est pas vraiment ça car ce que je veut c'est une fois pidgin lancer, je ferme l'application mais j'ai toujour un raccourci qui apparait à coté de la batterie
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Clic droit dessus => Fermer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luxe12 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ça donne rien, ça ferme tt simplement l'application sans ajouter le raccourci qui est normalement à coté de la batterie.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Le clic droit c'est sur l'icône à côté de l'horloge...
0

de quel icône tu parle le nom utilisateur, l'heure, la date, haut parleur, reseau ss file, et batterie voila tte les icône
0
Noldhor Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Va voir ce que je t'ail dit juste avant ton dernier message :)

0

merci bcp résolu
0

Fait plaisir :)

0

maintenant je doit m'attaquer à mon problème réseau
0