Ajouter pidgin au tablau de bord
Résolu
luxe12
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
luxe12 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luxe12 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite savoir comment réduire la messagerie pidgin à savoir quand je ferme pidgin j'ai toujour le raccourci à coté de ma batterie.
ps : je suis sur ubuntu 9
merci
je souhaite savoir comment réduire la messagerie pidgin à savoir quand je ferme pidgin j'ai toujour le raccourci à coté de ma batterie.
ps : je suis sur ubuntu 9
merci
A voir également:
- Ajouter pidgin au tablau de bord
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Ajouter une application au démarrage - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
10 réponses
Je ne suis pas sur si c'est ce dont tu veux parler, mais ouvre pidgin, va dans Outil, Preference, Interface, puis en haut dans Icone de Notification, tu le mets à Toujours...
salut
tu vas dans le menu internet, un clic gauche maintenu sur pidgin, tu glisses pidgin sur sur le tableau de bord.
tu peux aussi faire un clic droit sur le tableau de bord,
un clic sur "ajouter au tableau",
un clic sur lanceur d'application "copie un lanceur dans le menu d'applications,
un clic sur suivant,
un clic sur la petite flêche à côté de "Internet"
et enfin un clic sur Pidgin
tu vas dans le menu internet, un clic gauche maintenu sur pidgin, tu glisses pidgin sur sur le tableau de bord.
tu peux aussi faire un clic droit sur le tableau de bord,
un clic sur "ajouter au tableau",
un clic sur lanceur d'application "copie un lanceur dans le menu d'applications,
un clic sur suivant,
un clic sur la petite flêche à côté de "Internet"
et enfin un clic sur Pidgin
non c'est pas vraiment ça car ce que je veut c'est une fois pidgin lancer, je ferme l'application mais j'ai toujour un raccourci qui apparait à coté de la batterie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça donne rien, ça ferme tt simplement l'application sans ajouter le raccourci qui est normalement à coté de la batterie.
de quel icône tu parle le nom utilisateur, l'heure, la date, haut parleur, reseau ss file, et batterie voila tte les icône