Mise a jour
jonathanpele47
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
a tous j'ai un blocage de mise a jour le gestionnaire se lance et voici se qu'il m'affiche (lecture de la base de donnes...dpkg:erreur fatale irreversible,abandon:la liste des fichiers pour le paquet(bogofilter) contient un nom de fichiers vide E:sub-process/urs/bin/dpkg returned an error code (2) un paquetn'a pas pu etre installe tentative de recuperation svp help me j'ai oublie de vous dire je suis ubuntu 9.04 jaunty
a tous j'ai un blocage de mise a jour le gestionnaire se lance et voici se qu'il m'affiche (lecture de la base de donnes...dpkg:erreur fatale irreversible,abandon:la liste des fichiers pour le paquet(bogofilter) contient un nom de fichiers vide E:sub-process/urs/bin/dpkg returned an error code (2) un paquetn'a pas pu etre installe tentative de recuperation svp help me j'ai oublie de vous dire je suis ubuntu 9.04 jaunty
A voir également:
- Mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
4 réponses
ce genre de message apparaît quand les serveurs sont indisponibles pendant une courte durée.
est-ce que çà le fait toujours ?
est-ce que çà le fait toujours ?