Problèmes pour lancer Skype sous Linux
Kapradette
-
Kapradette -
Kapradette -
Bonjour,
Je cherche a utiliser skype sur mon acer one, qui fonctionne sous linux.
J'ai installé la version fedora, et l'installation a bien marché, skype est installé, sauf que que je clique sur l'icone skype, rien ne se passe. J'ai essayé de le reinstaller mais linux me dit que le logiciel est deja installé...forcément. Impossible de lancer l'application, et ça m'embête par je suis au canada et que j'aimerais pouvoir appeler ma famille! quelqu'un pourrait m'aider?
Merci! :-)
Je cherche a utiliser skype sur mon acer one, qui fonctionne sous linux.
J'ai installé la version fedora, et l'installation a bien marché, skype est installé, sauf que que je clique sur l'icone skype, rien ne se passe. J'ai essayé de le reinstaller mais linux me dit que le logiciel est deja installé...forcément. Impossible de lancer l'application, et ça m'embête par je suis au canada et que j'aimerais pouvoir appeler ma famille! quelqu'un pourrait m'aider?
Merci! :-)
A voir également:
- Problèmes pour lancer Skype sous Linux
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Bonjour,
Essaie de le lancer à partir d'un terminal pour voir s'il y a un message d'erreur qui s'affiche au démarrage.
Essaie de le lancer à partir d'un terminal pour voir s'il y a un message d'erreur qui s'affiche au démarrage.
J'ai essayé, mais ça ne réagit pas non plus. J'ai une fenêtre noire qui apparait et disparait en une demi seconde, puis plus rien! :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tu as une version fc8 donc c'est sur que ça coince , il faut prendre dynamicstatic
detare le fichier
et lances
l'executable skype
a+
tu as une version fc8 donc c'est sur que ça coince , il faut prendre dynamicstatic
detare le fichier
et lances
l'executable skype
a+