Linux en usb

tnva -  
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, peut t on instaler linux par support usb plutot que par un cd si oui pouvait vous me dire comment il faut faire je vous remerci par avance
A voir également:

10 réponses

bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

il faut que ton bios puisse booter sur une clee usb(= assez recent)
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

0
tnva

ha mon portable a au moins 8 ans et il ne fait que 10 go de dd
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

c'est mort alors. en plus, tes usb doivent etre lent alors vau mieu que tu graves un cd ou que tu en commande un
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tnva

merci pour vos reponse mais gipycy je ne comprends pas le lien
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Oups désolé le lien n'était pas bon, c'est corrigé ;-)
0
tnva

merci a tout les 2 j acheterais u cd
0

un cd ubuntu, tu peu le commander gratuitement. J'en ai commander 6 en tout et ils arrivent en 3- 4 semaine dans ta boite au letre sans avoire a payer ni le cd, ni les frais de port. C'est un miliardaire amoureux d'ubuntu qui donne des sous pour faire de la pub
0
tnva

ou tu le commande
0

Obtenir Linux sur CD
0
tnva

je te remerci je vais etudier ca
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

si t es impatient n'hesite pas a graver une iso sur le site officiel de la distrib de ton choix et de le graver a petite vitesse...
0